Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
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Plaintes les plus récentes
Problème Bruit
Bonjour, Suite des problèmes Bruit voiture. Les réparations ont enfin été effectuée, changement des tirants, les barres d'accouplements et fait une géométrie. J'ai récupéré mon véhicule, hier et je viens de constaté que mon volant n'est pas droit, et la voiture tire à droite, dès que je mets mon volant droit. Donc je ne pense pas que se soit possible qu'une géométrie a été effectuée. Cela ferra que la 6ème fois que mon véhicule rentre au garage et qu'on me trimballe depuis mi mai. Que dois-je faire pour être entendue. J'aimerais bien un dédommagement, pour les problèmes dit lors de ma première plainte. Cordialement, Madame Baland
Problème bruit véhicule depuis l achat
Achat d un vehicule chez Bmw occasion fin mai et depuis l achat il y a un bruit Suite de mon mécontentement avec Bmw Stockel. J ai re déposé ma voiture, pour la 5 ème fois, le problème n'est toujours pas résolu. Je l'ai déposé lundi, ils l'ont gardé jusqu'à aujourd'hui, (9 jours) pour me dire on a bien entendu un bruit, mais tant qu'on a pas reçu l'accord du responsable du garage BMW voiture occasion ou vous l'avez achetée, nous ne pouvons faire quoi que se soit. Vous pouvez venir la rechercher et je vous contacterai la semaine prochaine, pour vous dire quand vous pouvez venir l' apporter... se sera la 6 ème Arrivé au garage, j ai appris que l'un des vendeurs a pris mon véhicule, pour rentrer chez lui à Eghezée. Et oui, à plus 70 km de Woluwe, et ce pendant 9 jours. Verdict: + de 1250 km en plus, au compteur. Je comprends mieux le pourquoi je n'ai pas eu d'appel de leur part, pour venir la récupérer avant le week end. Il a bien profité avec sa famille de la cabrio. Super. En plus de cela étant hyper maniaque, j ai constaté, directement, qu'il y avait eu plus d'une personne qui avait été véhiculé, j'ai fait de mon nez et le vendeur m'a dit Madame: j'ai une femme et des enfants... Incroyable, non seulement ma voiture est resté pour rien, le vendeur a profité et fait plus de 1250 km et je devrai retourner pour la 6 ème fois . Je suis vraiment en colère et ma patience a des limites.. trop c'est trop !!!!
Devis erroné
Bonjour, En date du 09/07/2024 mon vehicule est rentré a sint-pieters-leeuw. J'ai reçu un devis de 4519,43€ vu que mon véhicule n'était plus sous garantie, j'ai demandé des devis autre part. Apres avoir reçu un devis de 1300€, j'ai donc décidé de la faire réparer autre part. Helas votre devis etait érroné, ce qui ma donc obligé a faire d'autre frais supplementaire dans votre concession de Waterloo surcout 1250€. De surcroit, lorsque je suis venu chercher mon véhicule a waterloo on ma conseillé de faire changer les disques et plaquettes, cela avait ete effectué 2 mois avant. Ma confiance est totalement rompue et je trouve ces manouevres digne d'une escroquerie. Je souhaiterais donc un dédomagement financier. Bien à vous, Bertrand De Decker
bmw software update
bonjour,ma voiture bmw 118D f40 de 2020 ne reçoit aucunes mise a jour pourtant promise gratuitement. j'ai pris contact avec le service bmw connect qui me confirme que la voiture n'est pas à jour et me demande d'aller chez in concessionnaire afin de réaliser une mise à jour PAYANTE.il ne s'agit nullement d'une erreur de ma part, je ne comprend pas pourquoi moi je devrais payer alors que ce service est GRATUIT quand il fonctionne.
BMW PREMIUM SELECTION 4 ANS
Je me trouve malheureusement toujours dans l'impasse depuis presqu'un an.Malgré de multiples démarches précédentes (appels téléphoniques, mails, ...) vis-à-vis du garage BMW A&M Wijnegem (Centrauto) où j'ai acheté mon véhicule BMW Premium Selection et ayant délivré le document BMW officiel (garantie BPS de 48 mois), cette garantie BMW Premium Selection (BPS) de 48 mois dont je devrais bénéficier n'est toujours pas visible dans le système central AIR .Par conséquent, mon concessionnaire BMW local n'est en mesure d'appliquer la garantie pour aucune intervention couverte -théoriquement- par celle-ci.Je dépose donc ici plainte en espérant que BMW Belux trouve rapidemement une solution définitive dans les plus brefs délais.A défaut, je m'adresserai directement à mon association de consommateurs TestAchats qui en reprendra la gestion.Meilleures salutations,F.L.
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