Retour

Boiler électrique en panne non réparé

Résolue Publique

Plainte

S. E.

A l'encontre de: Bulex

21-07-2023

Bonjour,Il y a deux semaines, mon boiler électrique tout neuf (à peine pris 4 douches...) est tombé en panne. L'entrepreneur qui l'a placé est venu constater les dégâts et a contacté le fournisseur Bulex, après avoir constaté que le boiler semblait foutu. Bulex a assez rapidement (deux jours après) envoyé un technicien qui a fait le même constat. Son rapport d'intervention stipule qu'il faut remplacer une pièce. Depuis, plus aucune nouvelle, en dépit de plusieurs coups de téléphone et emails envoyés à la marque. Nous n'avons aucune idée de quand ils comptent (même si ils comptent) réparer ce satané boiler. Cela fait donc deux semaines que nous sommes sans eau chaude. C'est inacceptable et intolérable. Ne sachant plus vers qui me tourner, j'introduis cette plainte, comme une bouteille à la mer.

Messages (2)

Bulex

A l'encontre de: S. E.

21-07-2023

Beste klant,Bedankt om contact op te nemen met Bulex Services. Wij hebben uw mail goed ontvangen en gaan zo snel mogelijk aan de slag met uw vraag.Wij vinden het belangrijk om uw mail grondig te analyseren en alle aspecten na te kijken. Hierdoor kan het enkele werkdagen duren voor u een reactie ontvangt.Alvast bedankt voor uw begrip.Met vriendelijke groeten,Cher client,Merci de prendre contact avec Bulex Services. Nous accusons bonne réception de votre email, lequel a retenu toute notre attention. Nous travaillons le plus rapidement possible à votre réponse.Il est important pour nous d’analyser votre mail en profondeur et d’en vérifier tous les aspects.Par conséquent, quelques jours ouvrables peuvent être nécessaires pour recevoir une réponse.Nous vous remercions de votre compréhension.Cordialement,

Bulex

A l'encontre de: S. E.

24-07-2023

Beste klant,Bedankt om contact op te nemen met Bulex Services. Wij hebben uw mail goed ontvangen en gaan zo snel mogelijk aan de slag met uw vraag.Wij vinden het belangrijk om uw mail grondig te analyseren en alle aspecten na te kijken. Hierdoor kan het enkele werkdagen duren voor u een reactie ontvangt.Alvast bedankt voor uw begrip.Met vriendelijke groeten,Cher client,Merci de prendre contact avec Bulex Services. Nous accusons bonne réception de votre email, lequel a retenu toute notre attention. Nous travaillons le plus rapidement possible à votre réponse.Il est important pour nous d’analyser votre mail en profondeur et d’en vérifier tous les aspects.Par conséquent, quelques jours ouvrables peuvent être nécessaires pour recevoir une réponse.Nous vous remercions de votre compréhension.Cordialement,


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme