J’ai fait installer un boiler électrique série 4000 (Modèle 4818 - 200 litres – N° de fabrication : 130710592) le 8/03/2013.J’ai été amené à faire appel à votre Service Après-Vente « Bulex Services » suite à un problème de fuite : visite de votre technicien le 12/12/2018 qui a confirmé le problème (Rapport d’intervention ORD-0021841175).Il a testé la dureté de l’eau avec des bandelettes réactives pour test rapide : il en a conclu que la dureté est moins de 6°F mais pour être certain, il a emporté un échantillon pour analyse par votre service technique. La garantie sur la cuve étant de 7 ans pour ce type d’appareil, je suis donc en attente de votre réponse pour le remplacement de ce boiler dont la durée de vie a été de 5 ans 9 mois.Je viens de recevoir ce 27/12 votre lettre de réponse datée du 21/12/2018 (CM-B 03478300 – Analyse d’eau).On y mentionne laconiquement : « Par la présente, nous faisons suite à votre analyse d’eau. Après vérification, nous constatons que votre eau est en milieu acide. Dans ce cas, la garantie ne s’applique plus »A mon avis, l’analyse de l’échantillon emporté par votre technicien n’a pas été effectuée car :- le niveau d’agressivité de l’eau n’est pas chiffré (dureté °F), documenté !- votre lettre est datée du 21/12/2018, alors que lors de mon entretien téléphonique du 20/12 avec votre Service « Consommateurs », il m’a été signalé que « la personne en charge de ces essais venait seulement de recevoir l’échantillon, que celui-ci a traîné dans vos services ! Une lettre avec les résultats m’a alors été promise pour la semaine suivante (du 24/12/2018) »- en fait, j’ai reçu le 24/12/2018, un email de « Service Vaillant » (annexé) m’envoyant le rapport d’intervention du 12/12/2018 (déjà reçu de Bulex-services le 12/12/2018 !!)A noter que c’est mon 2me boiler Bulex, le précédent type SDET C avait été installé le 19/10/2000 - Durée de vie de 12 ans 6 mois.J’ai déjà reçu la facture N°26188636 pour la visite de votre technicien le 12/12/2018 : montant 66,78€. à payer au plus tard le 01.01.2019. Je ne peux accepter ce comportement désinvolte de Bulex qui n’a, en outre, aucune considération pour un ancien client. Je demande donc de reconsidérer la question (faire jouer la garantie ou tout au moins une compensation).Bien à vous