Retour

boiler non-réparé mais intervention facturée

Closed Publique

Plainte

G. C.

A l'encontre de: VAN MARCKE

20-10-2023

BonjourJ'ai commandé un boiler de VanMarcke en Février 2022. Il y avait un défaut de l'installation par Vanmarcke installs (odeur due au manque de siphon, eau qui coule fort en dessous du boiler). Je dois payer beaucoup d'eau perdue à cause de la fuite. J'ai demandé l'intervention de Van Marcke en précisant qu'il s'agit un problème d'installation (produit sous garantie). Van Marcke n'a jamais envoyé l'installateur, mais toujours le technicien du boiler qui est venu mais n'a fait aucune intervention. Ensuite, je suis facturée d'un montant de 209 euro dans laquelle 1h d'intervention est facturée mais le technicien n'est venu que 3 minutes pour dire que ce n'était pas lui mais l'installateur qui devait intervenir. L'installation vient de Van Marcke (Van Marcke Install). La facture originale montre que j'ai payé à la fois le boiler, mais aussi l'installation comprise.Le boiler est sous garantie. Il y avait plusieurs problèmes d'installation auparavant y compris cette fois (manque de siphon, fuite d'eau en dessous du boilier). Je l'ai déjà signalé plusieurs fois mais ce n'est jamais réglé. En effet, votre service après vente envoyait toujours un technicien et pas l'installateur. Le technicien n'était pas capable de résoudre ce problème de fuite. 2) En plus, quand j'ai posé la demande d'intervention, j'ai clairement signalé le problème. Si votre service après vente estime que ce n'est pas dans son domaine d'intervention, il pouvait refuser d'envoyer un technicien au lieu de l'envoyer quand même (qui ne faisait pas l'intervention demandée), puis me le facturer. A noter que le boiler est sous garantie. 3) Avant la demande d'intervention, J'ai fait venir un plombier qui a constaté que la pression d'eau n'est pas élevée. Je n'ai aucun autre problème de pression d'eau dans mon logement. Le problème vient donc de l'installation du boiler lui même.Pour ces raisons, je demande d'annuler cette facture qui n'est pas justifiée et une intervention de l'installateur pour résoudre le problème de fuite du boiler.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme