Madame, Monsieur,
Au mois de mars 2023, vous êtes venus installer un boiler thermodynamique dans notre maison.
En septembre 2024, à la suite de notre facture de régularisation d’électricité, nous nous sommes rendu compte que le boiler était défectueux.
En effet, notre consommation électrique a doublé voir triplé depuis que le boiler est installé malgré que nous avons mis aussi des panneaux photovoltaïques en mai 2023.
Depuis le mois de septembre 2024, je vous ai envoyé de multiples mails et je vous ai fait de nombreux appels. Malgré de nombreux rappels, le boiler n’a pas encore été changé. La société Atlantic est venue constater que le boiler était défectueux et devait être changé rapidement. Pendant ce temps, notre facture d’électricité continue d’augmenter.
C’est pourquoi je vous demande de changer le boiler le plus rapidement possible et d’intervenir dans le paiement de notre facture d’électricité.
En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits.
Cordialement