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Boiler thermodynamique défectueux

Closed Publique

Type de problème:

Réparation

Plainte

C. D.

A l'encontre de: CB Energy

19-02-2025

Madame, Monsieur, Au mois de mars 2023, vous êtes venus installer un boiler thermodynamique dans notre maison. En septembre 2024, à la suite de notre facture de régularisation d’électricité, nous nous sommes rendu compte que le boiler était défectueux. En effet, notre consommation électrique a doublé voir triplé depuis que le boiler est installé malgré que nous avons mis aussi des panneaux photovoltaïques en mai 2023. Depuis le mois de septembre 2024, je vous ai envoyé de multiples mails et je vous ai fait de nombreux appels. Malgré de nombreux rappels, le boiler n’a pas encore été changé. La société Atlantic est venue constater que le boiler était défectueux et devait être changé rapidement. Pendant ce temps, notre facture d’électricité continue d’augmenter. C’est pourquoi je vous demande de changer le boiler le plus rapidement possible et d’intervenir dans le paiement de notre facture d’électricité. En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement

Messages (2)

CB Energy

A l'encontre de: C. D.

20-02-2025

Bonjour, Veuillez prendre note des mails ci-joint. Bien à vous, De: Assistant Comptabilité Envoyé: jeudi 20 février 2025 14:47 À: 'plaintes@notify.test-achats.be' plaintes@notify.test-achats.be; 'Dorvalcaroline@outlook.com' Dorvalcaroline@outlook.com Objet: RE: Boiler thermodynamique défectueux Bonjour Madame Dorval, Suite au mail de plaintes de test achats, nous vous reconfirmons votre RV avec le responsable ATLANTIC le jeudi 27 février 2025 à 9h30. Bien à vous, De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be Envoyé: mercredi 19 février 2025 21:30 À: info info@cbenergy.be Objet: Boiler thermodynamique défectueux ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

C. D.

A l'encontre de: CB Energy

20-02-2025

Bonjour, Je suis très étonnée que vous me reconfirmez le rendez-vous avec Atlantic car aucun rendez-vous n'était fixé jusqu'à maintenant. Vous fixez un rendez-vous sans contacter les gens. Le rapport d'Atlantic lors de leur passage le 5 février dit bien que le boiler est défectueux. Le technicien nous a dit qu'il devait être remplacé. Pourquoi un deuxième rendez-vous ? Bien à vous, Dorval Caroline


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