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Boite aux lettres cassée par Bpost

Closed Publique

Plainte

J. T.

A l'encontre de: bpost

03-05-2022

- En juillet 2021 le facteur de BP a cassé notre boite aux lettres en essayant de pousser un colis d’Amazon dans ma boite alors que celle-ci était remplie de journaux et correspondances. Il a dû forcer comme un malade. Il a finalement frappé à notre porte pour nous remettre ce colis. Nous ne l’avons pas vu directement. Ce facteur était donc plutôt malhonnête. !!- J’ai contacté Amazon pour leur signaler la chose, et ils m’ont répondu ne pouvoir rien faire et qu’il fallait contacter BPost .Ce que nous avons fait .Ils ont ouvert un dossier et une dame responsable chez Bpost , du centre de Sprimont, est venue constater les faits ,et nous a dit qu’elle nous recontactait. - Depuis on n’a plus vu personne. !!- Ils ont clôturé mon dossier que j’ai fait rouvrir 2 fois. Ils m’ont alors demandé de contacter mon assurance pensant certainement que celle-ci allait intervenir. Mais m’a Globale habitation me signale ne pourvoir intervenir. J’ai donc consulté ma Top Familiale via BNP et me retrouve donc chez vous.- Veuillez trouver en annexe copie de plusieurs courriers adressé à Bpost.- De mémoire cette boite aux lettres coutait de 300-350 €.- J’avais téléphoné à Bpost au N° 022 012345 de 8h à 12h30 et de 13h à 18h du lundi au vendredi et le samedi de 9h à 13h.

Messages (1)

bpost

A l'encontre de: J. T.

04-05-2022

Cher Client,Nous faisons suite à votre courriel relatif à l'endommagement, en juillet 2021, de votre boite aux lettres.A cet égard, vous pouvez contacter les collaborateurs de bpost au 022/012345 ou par le biais du formulaire qui figure en ligne sur le site internet de l'Entreprise www.bpost.be.Le service Clientèle précité prendra en charge vos doléances et prendra toutes les mesures pour réserver une suite utile à votre requete.Veuillez agréer, Cher Client, nos salutations distinguées.bpost, Centre Monnaie, 1000 Bruxelles.[THREAD ID:1-J53TX70]


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