Retour

Boite mail inaccessible

Closed Publique

Plainte

G. M.

A l'encontre de: Scarlet

04-11-2020

Bonjour, il y a 15 ans j'a i créé un compte de messagerie gratuite chez SCARLET. L'EMAIL associé est: CATHERINE.AMORISON@SCARLET.BE. Le nom d' utilisateur de la boite mail est: tsb73101. Il y a 2 semaines l' accès a cette boite a été supprimé. J' ai suivi la procédure suggérée pour les mots de passe oubliés, mais SCARLET envoie un message à l' adresse email à laquelle je n' ai plus accès. Ayant appelé le numéro de contact 02 275 27 27 , j' ai été reçu par un collaborateur de bonne volonté, mais qui m' a déclaré qu'il ne pouvait pas m' aider, car il ne retrouvait pas cette boite mail dans son système. Il m' a suggéré d' envoyer un mail à l' adresse: question@scarlet.be. Ce que j' ai fait. Mais je n' ai aucun retourPouvez-vous m' aider rapidement, car l' inaccessibilité de cett eboite mail me pose un réel problème.

Messages (1)

Scarlet

A l'encontre de: G. M.

06-04-2021

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme