Retour

Boite mail Scarlet bloquée

Closed Publique

Type de problème:

Interruption de service

Plainte

R. C.

A l'encontre de: Scarlet

13-02-2025

Madame, Monsieur,   Cela fait plus de 20 ans que j'ai une adresse mail Scarlet. En date du 12 févier2024 ma boite mail a été brusquement interrompue. Hier malgré plus de 2h30 passées au téléphone entre les services clients de Scarlet et Proximus chacun me renvoyant à l'autre, ma boite n'est toujours pas rétablie ! Déjà début octobre 2024, j’ai eu les mêmes problèmes et cela a pris plus de 10 jours pour débloquer ma boite après d' innombrables heures passées au téléphone . Non seulement je ne peux plus envoyer de mails, mais je n'en reçois plus et les expéditeurs ne reçoivent pas de message "non délivré" ! Ce qui entraîné beaucoup de problèmes et même des dommages. Étant& une personne très âgée et handicapée suivant des traitements médicaux, je communique par mail avec mes médecins et mes kinésistes e.a.pour fixer des rendez-vous etc. C’est pourquoi je vous demande de rétablir mon mail : renee.coen@scarlet.be sans délai et au plus tard dans les 48 heures. Si vous devez m'envoyer un moyen pour que je puisse réactiver mon mail moi-même > ma boite mail de secours est  reneecoen@skynet.be Cordialement, Renée Coen

Messages (2)

Traitée par Testachats 04 mars 2025

Scarlet

A l'encontre de: R. C.

11-03-2025

Cher Monsieur, Chère Madame, Nous vous confirmons avoir bien reçu la plainte Test-Achats @@REF_ID@8f19c7c2d5718efbe6@REF_ID@@ Nous vous informerons du suivi de cette plainte par téléphone dès que possible. Cordialement L¿équipe Scarlet ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-02-13-10.45.54.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921016916559]

Scarlet

A l'encontre de: R. C.

18-03-2025

Cher Monsieur, Chère Madame, Nous vous confirmons la clôture de la plainte Test-Achats @@REF_ID@8f19c7c2d5718efbe6@REF_ID@@ Les informations vous ont été transmises lors de notre entretien téléphonique. Cordialement L¿équipe Scarlet ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-02-13-10.45.54.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921017080785]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme