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Boite vide

Closed Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

A. M.

A l'encontre de: Babylux.be

07-10-2024

Madame, Monsieur, Le 19/09/2024, j'ai acheté un Nosibook Pro sur votre boutique en ligne et j'ai payé 124,90(e), frais de port inclus. J'ai reçu le colis le 20/09 et lorsque je l'ai ouvert, j'ai immédiatement constaté l'autocollant de scellé de la boite de l'article était ouvert. La boite de l'article était en effet vide de l'article principal, seul était présent les manuels et emballages en carton. Après avoir téléphoné immédiatement à votre service après ventes, on m'a informé de la procédure standard (i.e envoyer des photos du colis) en m'indiquant que l'article serait envoyé sous peu. En l'absence de suivi, j'ai recontacté votre service le 24 septembre qui m'indique par e-mail que "le poids indiqué prouve que le colis était à l'intérieur, affaire classée". Problème, le poids indiqué montre qu'il est bien IMPOSSIBLE que l'article était à l'intérieur. Celui-ci a été controlé controlé à 0,82 kgs (sur base du tracking officiel POSTNL 3SPWJD4928437) alors que le poids du Nosiboo Pro SEUL est de... 0,971 kgs , et ce sans considérer les emballages, manuels et accessoires présents. Les 0,82 kgs correspondent bien au poids de la boite réceptionné, vide de l'article. Aucune discussion possible depuis, même preuves à l'appui (photos, tracking, poids, etc.). Nous sommes dans l'obligation de constater que le service Après-Ventes de Babylux est de très mauvaise foi en mettant en avant des conclusions erronées. La responsabilité de votre société est engagée. Nous parlons d'un article vendu à plus de de 125 €. Une nouvelle fois, et dans mon droit le plus total, je vous demande à nouveau de m'envoyer le produit acheté dans les plus brefs délais, à minima dans les 30 jours à compter de la date de la commande (19/09). À défaut, je me réserve le droit de demander une indemnisation supplémentaire pour compenser les temps de procédure réservés et la gêne occasionée. En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve également le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits en tant que consomateur. Cordialement, Alexandre Morel Pièces jointes : • Confirmation de commande avec preuve de paiement • Photos prises à réception (scellé ouvert, boite vide, papiers d'expédition, etc.) • Poids officiel sur base du tracking

Traitée par Testachats 04 décembre 2024

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