Retour

Bon Bongo expiré mais impossible à utiliser car coronavirus

Résolue Publique

Plainte

P. B.

A l'encontre de: Bongo

18-07-2021

Bonjour,Vue la pandémie du covid, je n'ai pas pu utiliser le bongo qui m'avait été offert, comme tout était régulièrement fermé et comportait des risques sanitaires non négligeables. A présent, j'essaie de voir ce que je peux réserver et je reçois comme message qu'il est expiré depuis le 18/01/2021.Ceci est particulièrement déplaisant car il n'y a tant sur le bon que sur la boite, aucune date d'expiration mentionnée qui aurait pu attirer mon attention.Je souhaite un échange/prolongation de ce Bongo.Merci d'avance.Bien à vous.Pierre-Yves

Messages (2)

Bongo

A l'encontre de: P. B.

24-07-2021

DATA NOT AVAILABLE

P. B.

A l'encontre de: Bongo

27-07-2021

Merci beaucoup pour la solution que vous avez mise en oeuvre.C'est parfait! On peut vous faire confiance.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme