BONGO

SERVICES DE LOISIRS

Score

75 points
Bon service client
Calcul du score
Status Value
Open 10,00%
Closed 90,00%
  • 73 Total des plaintes reçues
  • 90% de plaintes résolues via la plateforme
4 jours en moyenne pour répondre
Les entreprises répondent en moyenne en 6 jours

...

...
...
......

Comment ça marche ?

  1. Introduisez ci-dessus votre réclamation et envoyez-la directement à l'entreprise.
  2. Recevez sa réponse via la plateforme.
  3. Insatisfait ? Prenez contact avec les avocats de Test Achats.

Pourquoi envoyer votre plainte via Test Achats ?

  • Une réclamation plus percutante grâce à notre soutien
  • Des avocats prêts à intervenir à tout moment à votre demande
  • Une efficacité renforcée en rendant votre plainte publique (optionnel)

Besoin d'aide ? Appelez nos avocats

Cette entreprise répond en moyenne dans les 4 jours. Au-delà de ce délai, prenez contact avec nous.

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

02 542 35 89

Les plaintes publiques

Toutes les plaintes au sujet de cette compagnie

  • e. v.

    9/12/2019

    Hôtel et chambre non conforme pour ce bongo

    "Bonjour, J ai essayé de trouver comment introduire une réclamation chez Bongo mais je suis directement dirigée chez vous. Vendredi 6 et samedi 7 décembre, j avais réserve à l hôtel Comfort Suites ..."
  • J. V.

    9/12/2019

    chambre en très mauvais état

    "Bonjour, J'ai envoyé, avec plusieurs photos très claires des manquements le courrier suivant à infoBE@smartbox-group.com infoBE@smartbox-group.com> Objet : Confirmation utilisation Bongo 406061..."
  • S. C.

    1/11/2019

    Chambre catastrophique

    "Bonjour, nous avons reçu un bongo d’amis et nous avons réservé une nuitée au domaine des fagnes. Nous dépensons le dîner, le repas gastronomique du soir, l’apero, la thalasso du lendemain et nous so..."
  • G. L.

    10/07/2019

    Validité d'un bon cadeau Bongo

    "Bonjour j 'ai demandé il y a 6 jours la prolongation d'un bon cadeau Bongo dont la date était passée depuis le 12.06.2019. Etant très occupée et souvent à l'étranger, j'ai laissé passer la date de ren..."
  • D. C.

    20/06/2019

    Bongo : arnaque?

    "bonjour, j'ai reçu un bongo d'une valeur de 139€ pour repas 2 personnes. Le menu était à 82€/pers donc 25€ plus cher que le prix du bongo. Nous avons dû payer une différence de 54€. Qui s'en met plein..."
    Traitée par Test-Achats
  • E. F.

    15/04/2019

    annulation par Bongo de 9 réservations validées et une box

    "Bongo a annulé sans raison légale 9 réservations effectuées sur leur site avec des Ebongo valides et achetés dans leur magasin offciel Bongo de Liège ainsi qu'un coffret RDV gastronomique 895 478 779 ..."
    Traitée par Test-Achats
  • C. C.

    13/04/2019

    Odeur chambre.

    "Nous étions en possession d’un Bongo « 3 jours d’évasion gastronomique ». Arrivés dans la chambre qui nous était attribuée, nous avons senti une très forte odeur de poussière, de moisissures et de ta..."
  • F. B.

    27/03/2019

    Utilisation du produit à mon insu

    "J’avais réservé pour le mois de septembre grâce à mon numéro bongo, j’ai annulé cette date un mois à l’avance car ça ne m’en convenait pas, ils m’ont confirmé que c’était annulé et m’ont redemandé une..."
  • E. F.

    22/02/2019

    annulation de 9 réservations de séjour

    "9 réservations validées sur leur site ont été annulées ensuite par Bongo. J'ai acheté ces bongos qui étaient valides et encodés dans leur système, les ai échangés dans leur boutique officielle de Lièg..."
    Traitée par Test-Achats
  • E. B.

    15/10/2018

    Problème réservation

    "Nous avons acheté un BONGO Europe étoilée afin de pouvoir séjourner à Strasbourg, du 23 au 25 novembre 2018. Notre choix s'est porté sur l'Hotel Hannong. Néanmoins, lorsque nous avons voulu ré..."

Toutes les plaintes