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- Nombre de plaintes *
- 68
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Plaintes les plus récentes
Changement tarifaire sur un produit déjà acheté
Bonjour, l année dernière j ai acheté un bongo valable pour 2 nuit dans un château au Luxembourg le château d urspeelt plus exactement ce bon est valable 3 ans. La semaine dernière j essai de réserver et impossible on me dit juste que je peu échanger mon bon contre autre chose ou rajouter de l argent pour avoir la même prestations+/- 200€. Peuvent ils faire ça? Je joint une copie de mon bon et une copie de la prestation toujours disponible en ligne. Évidemment je ne veux pas rajouter + de 200€ pour un service déjà acheté sous prétexte que cette année il coûte plus cher, alors pourquoi faire des chèques valable 3 ans? Merci pour votre réponse. Intilla R. Ps: j ai déjà contacté le service client bongo qui trouve cela normal.
commande jamais livree
Commande de 7 coffrets cadeau faite et payée par Visa le 26 novembre 2025 mais jamais livrée. Annoncée sur mon compte Bongo comme "Livrée". Malgré réclamations par mail et appel téléphonique auprès de BONGO aucune suite donnée par la firme
Publicité Mensongère
Je souhaite vous signaler un problème de publicité trompeuse concernant un coffret Bongo que j’ai reçu en 2024 pour mon mariage. Le coffret annonçait clairement : 2 nuits + 2 petits-déjeuners + 1 repas. Or, au moment de vouloir réserver, que 1 ou 2 établissements proposaient cette formule en Belgique. Le coffret avait même disparu du site, alors qu’il m’avait été offert peu de temps avant. J’ai donc été contrainte : • d’échanger ce coffret + coffret restaurant • de perdre de l’argent lors des échanges, • et de rajouter un supplément pour obtenir un coffret différent, qui m’a enfin permis de réserver. mais pour un prestation moindre!!!! une nuit et petit déjeuner… au lieu de ce qui était annoncé sur mon premier coffret 2 nuits, 2 petits déjeuners + un repas! + un deuxième coffret restaurant. Merci le cadeau. Après ma réclamation auprès de Bongo, la seule réponse obtenue a été un simple « désolé pour le désagrément », sans reconnaître la publicité mensongère initiale ni proposer de solution adéquate. Je trouve cette pratique trompeuse pour les consommateurs, et j’aimerais savoir quelles démarches je peux entreprendre pour faire valoir mes droits et surtout pour signaler officiellement ce problème. Merci d’avance pour votre aide.
Problème de prolongation ou d'échange du produit
Madame, Monsieur, En date du 27/11/2025, je vous contacte au sujet d'un chèque Bongo N°904761008. Voyage à Paris au prix d'environ 229 Euros. Je constate toutefois que lorsque je prolongeais ce chèque, on me disait d'attendre la fin de la date de validité pour pouvoir le faire et jusqu'à un délai de 3 mois après la date de validité. Il se fait que mon chèque expirait le 23/11/2025 et donc je me suis diriger ce mercredi 25/11/2025 vers le site pour prolonger comme d'habitude celui-ci avec les frais. Et là je remarque qu'il est perdu et qu'il n'est plus possible de le prolonger. J'ai donc envoyé un mail mais c'est une intelligence artificielle qui m'a répondu que c'était perdu. J'ai téléphoné au service client qui m'a juste confirmé que le bon était perdu et que les règles avaient changées. Comment peut-on changer le règlement qui a toujours existé chez Bongo. Je remarque que je ne suis pas le seul dans ce cas. C’est pourquoi je vous demande la possibilité de pouvoir prolonger le chèque bongo comme prévu lors de son achat . Cordialement, Urbain Grégory
Expiration du Bongo
Bonjour, Lorsque j'ai reçu ce bongo, on pouvait l'échanger jusqu'à 3 mois après sa date de validité, d'après les conditions de vente en vigueur à cette date. Une version de ces conditions générales de vente se trouvent encore à cette adresse : https://www.bongo.be/fr/exchange-terms-and-conditions-fr/ Ces modifications de CGV ne correspondent plus à ce que j'ai accepté lorsque ce Bongo a été acheté et ce changement restreint mon utilisation de manière malhonnête. Mon bongo expirait ce 16/11/2025 et je ne suis pas en mesure de le renouveler. Mes tentatives de contacts au service client restent sans réponse et le ChatBot Olivia se contente de répondre qu'ils "comprennent" la frutration et les circonstances particulières mais qu'ils ne font pas d'exception.
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