Retour

Changement tarifaire sur un produit déjà acheté

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Réservation

Plainte

R. I.

A l'encontre de: Bongo

19-12-2025

Bonjour, l année dernière j ai acheté un bongo valable pour 2 nuit dans un château au Luxembourg le château d urspeelt plus exactement ce bon est valable 3 ans. La semaine dernière j essai de réserver et impossible on me dit juste que je peu échanger mon bon contre autre chose ou rajouter de l argent pour avoir la même prestations+/- 200€. Peuvent ils faire ça? Je joint une copie de mon bon et une copie de la prestation toujours disponible en ligne. Évidemment je ne veux pas rajouter + de 200€ pour un service déjà acheté sous prétexte que cette année il coûte plus cher, alors pourquoi faire des chèques valable 3 ans? Merci pour votre réponse. Intilla R. Ps: j ai déjà contacté le service client bongo qui trouve cela normal.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme