Je souhaite vous signaler un problème de publicité trompeuse concernant un coffret Bongo que j’ai reçu en 2024 pour mon mariage.
Le coffret annonçait clairement : 2 nuits + 2 petits-déjeuners + 1 repas.
Or, au moment de vouloir réserver, que 1 ou 2 établissements proposaient cette formule en Belgique. Le coffret avait même disparu du site, alors qu’il m’avait été offert peu de temps avant.
J’ai donc été contrainte :
• d’échanger ce coffret + coffret restaurant
• de perdre de l’argent lors des échanges,
• et de rajouter un supplément pour obtenir un coffret différent, qui m’a enfin permis de réserver.
mais pour un prestation moindre!!!! une nuit et petit déjeuner… au lieu de ce qui était annoncé sur mon premier coffret 2 nuits, 2 petits déjeuners + un repas! + un deuxième coffret restaurant.
Merci le cadeau.
Après ma réclamation auprès de Bongo, la seule réponse obtenue a été un simple « désolé pour le désagrément », sans reconnaître la publicité mensongère initiale ni proposer de solution adéquate.
Je trouve cette pratique trompeuse pour les consommateurs, et j’aimerais savoir quelles démarches je peux entreprendre pour faire valoir mes droits et surtout pour signaler officiellement ce problème.
Merci d’avance pour votre aide.