Retour

Bon d'achat de 100€ non reçu.

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

J. B.

A l'encontre de: KREFEL

01-10-2025

Objet : Bon d’achat de 100 € non reçu – Facture n°03106447 Case#01341941 - Garantie des prix après l'achat Madame, Monsieur, Le 25 septembre 2025 à 11h00, Mme Evy du service Customer Happiness Teammember m’a informé par courriel que je recevrais prochainement un bon d’achat d’une valeur de 100 €, dans le cadre de votre garantie Prix le plus bas. Le lave-vaisselle a été livré le 25/09/2025. J'ai également reçu la facture. À ce jour, 1er octobre, je n’ai toujours pas reçu ce bon d'achat. Je consulte quotidiennement ma boîte de réception ainsi que mes courriers indésirables, sans succès. Je vous prie de bien vouloir donner suite à cet engagement. Vous trouverez en annexe une copie de ma facture n°03106447 ainsi que le courriel de Mme Evy. Dans l’attente de votre retour, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme