Objet : Bon d’achat de 100 € non reçu – Facture n°03106447
Case#01341941 - Garantie des prix après l'achat
Madame, Monsieur,
Le 25 septembre 2025 à 11h00, Mme Evy du service Customer Happiness Teammember m’a informé par courriel que je recevrais prochainement un bon d’achat d’une valeur de 100 €, dans le cadre de votre garantie Prix le plus bas. Le lave-vaisselle a été livré le 25/09/2025. J'ai également reçu la facture.
À ce jour, 1er octobre, je n’ai toujours pas reçu ce bon d'achat. Je consulte quotidiennement ma boîte de réception ainsi que mes courriers indésirables, sans succès.
Je vous prie de bien vouloir donner suite à cet engagement.
Vous trouverez en annexe une copie de ma facture n°03106447 ainsi que le courriel de Mme Evy.
Dans l’attente de votre retour, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.