Cher(e)s Monsieurs, Mesdames, Je m'addresse à vous afin d'obtenir conseil et médiation à propos de ma situation envers Media Markt Belgique. Comme vous pouvez voir en selon preuve jointe, l'entreprise Media Markt m'a donné en magasin un bon cadeau par valeur de 79'99 € le 20 janvier 2020, sans date d'expiration mentionnée ni sur la carte ni sur le ticket. Pendant 2020 je n'ai pas pu faire effectif cette carte en grande partie parce que j'ai été en congès maladie par COVID entre le 8 mars et le 30 juin. Je me suis presenté au magasin le 20 janvier 2021, juste un an après, et ils m'ont dit que la carte était désactivée et que je n'avais pas le droit de récupèrer mon argent.Après envoi de quatre e-mails, ils n'ont pas accordé la réactivation de ma carte en disant aussi que les cartes se désactivent peu importe la quantité et que si j'avais la COVID et qu'il y avait du confinement, je pouvais faire des commandes en ligne. J'ai les demandes suivantes pour vous: 1) Peut-on demander la réactivation de la carte étant donné le fait que j'ai voulu la faire valoir le 20 Janvier 2020 et que ladite carte était désactivée avant date. 2) Est-ce que cette condition générale selon laquelle l'entreprise encaisse la quantité d'argent payée par le client sans donner aucun service en échange n'est pas une condition générale abusive, et un cas flagrant d'enrichissement injustifié en Droit civile. 3) Peut-on demander à Media Markt un geste commercial de réactiver ma carte. Je vous remercie d'avance. Je tiens aussi à remercier l'intéraction via réseaux sociaux avec mon compte Twitter @alfonsoalcolea. Bien à vous, Alfonso Alcolea Martínez Abonné Test Achats 419093954