Retour

Bonjour je contacte mediamarkt depuis le 11 juillet 2023 pour une réparation de tv , reçu un numéro

Résolue Publique

Plainte

L. M.

A l'encontre de: MediaMarkt

11-08-2023

Bonjour j'ai demandé une réparation pour ma tv le 11j juillet 2023 reçu un numéro de réparation de chez mediamarkt n 0ZL57435522 JE devais atteindre 48h à plusieurs je leurs téléphone on.me dit d'attendre ça fait un.1mois et aujourd'hui suite à un appel de ma part ils m'ont dit que cela été clôturer sans aucune. Je me retrouve sans tv et aucune réparation. Pourriez vous intervenir pourle couvrement de garantie légal.

Messages (4)

MediaMarkt

A l'encontre de: L. M.

11-08-2023

Beste klant,Bedankt voor je mail.Dit is een automatisch bericht dat bevestigt dat je mail goed werd ontvangen.Je vraag werd geregistreerd onder het referentienummer 230811-030168.We proberen je zo snel mogelijk een gepast antwoord te geven op je vraag.Hou wel rekening met een iets langere wachttijd op dit moment.Wij danken u alvast voor uw vertrouwen.Met vriendelijke groeten,Media Markt Belgie[---002:000341:34948---]

MediaMarkt

A l'encontre de: L. M.

11-08-2023

Beste klant,Bedankt voor je mail.Dit is een automatisch bericht dat bevestigt dat je mail goed werd ontvangen.Je vraag werd geregistreerd onder het referentienummer 230811-030168.We proberen je zo snel mogelijk een gepast antwoord te geven op je vraag.Hou wel rekening met een iets langere wachttijd op dit moment.Wij danken u alvast voor uw vertrouwen.Met vriendelijke groeten,Media Markt Belgie[---002:000341:34948---]

MediaMarkt

A l'encontre de: L. M.

16-08-2023

Chère Madame Marchesi, Nous avons demandé a notre transporteur de vous contacter afin de planifier le retour de l'appareil. N'hésitez surtout pas à nous recontacter si vous avez d'autres questions, nous nous ferons un plaisir de vous aider.Cordialement,NathalieMediaMarkt BelgiqueContactez nous via: s:www.mediamarkt.be/fr/shop/contact.[---002:011807:54854---]

MediaMarkt

A l'encontre de: L. M.

16-08-2023

Chère Madame Marchesi, Nous avons demandé a notre transporteur de vous contacter afin de planifier le retour de l'appareil. N'hésitez surtout pas à nous recontacter si vous avez d'autres questions, nous nous ferons un plaisir de vous aider.Cordialement,NathalieMediaMarkt BelgiqueContactez nous via: s:www.mediamarkt.be/fr/shop/contact.[---002:011807:54854---]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme