Bonjour, les deals de mobile Vikings : tout a coup , plus
Plainte
M. G.
A l'encontre de: Mobile Vikings
Bonjour,Alors l'astuce mobile Vikings : Le client achète par les deals de mb et il a droit a recevoir des points (=de l'argent a utiliser pour payer l'abonnement a mb)Ce système est complexe : passer une commande, recevoir plusieurs mails annonçant le droit a ces points dans un laps de temps .Si les points n'apparaissent pas : réclamation spécifique sur l'appli de mb .Et puis , quand tout va bien , vous recevez les points .(= A diminuer sur votre abonnement)Ça fonctionne bien jusqu'à ce que vous ayez bénéficié de quelques mois , de la gratuité de la mensualité de votre abonnement...Et puis, tout à coup, :>>les points ne passent plus d'une colonne a l'autre , ( malgré une MULTITUDE de mails de ma part !!...j'ai beaucoup de patience !!) >> A chaque fois , obligée de faire une réclamation parceque systématiquement : ratage de la fonctionnalité automatique de la prise en compte de l'achat via leurs deals ..>>>>>Ils invoquent des tas de problèmes dans mon chef évidemment.. Donc , non -respect de leur engagement : ristourner les points en temps opportun !!!( Ils attendent que ça ne soit plus valable dans le temps !!!)Merci de votre intervention..Merci de revenir a du sérieux .... maintenant la confiance !Si plus de deals, je change d'opérateur (alors que je suis chez mb depuis 2254jours !!)A votre disposition...MG
Messages (27)
Mobile Vikings
A l'encontre de: M. G.
Bonjour Plaintes,Merci pour votre message. Nous l'avons bien reçu, et nous repondrons dès que possible. Il y a beaucoup plus de monde que d'habitude, donc cela peut prendre un peu plus de temps. Merci de consulter nos pages Aide and Support, vous y trouverez probablement une réponse à votre question ! Merci de votre compréhension.Salutations Viking,L'équipe Mobile Vikings--------------------------------Cet e-mail provient de Mobile Vikings.[L6PN9D-3NV9J]
Mobile Vikings
A l'encontre de: M. G.
Bonjour Plaintes,Votre demande a été mise à jour. Voir l'historique complet ci-dessous pour la conversation complète.Salutations Viking,Léquipe Mobile Vikings----------------------------------------------Mise à jour par : Vicky, 1 juil. 2023, 10:37 UTC+2Nous avons bien reçu votre question et nous vous aiderons dès que possible ! Pourriez-vous déjà indiquer votre numéro de téléphone et/ou votre adresse email, ainsi qu'une brève description du problème ? Une simple réponse à ce message suffira, merci. Ensuite, nous pourrons continuer.----------------------------------------------Mise à jour par : Plaintes, 1 juil. 2023, 10:37 UTC+2 --------------------------------Cet e-mail provient de Mobile Vikings.[L6PN9D-3NV9J]
M. G.
A l'encontre de: Mobile Vikings
Bonjour,Suis passée par TOUS les stades de chez vous ... j'attends depuis plus d'un mois ...Est ce que je fois avoir encore plus de patience ?? ce temps risque de jouer en ma défaveur : plus droits a certains points deals 😩..Je reste dans l'attente de votre réaction " finalisante" pour garder confiance et ...si plus droit aux deals , j'irai voir ailleurs , n'...bien tristement ! Merciiiiiii M Gavage
Mobile Vikings
A l'encontre de: M. G.
Bonjour Plaintes,Merci pour votre message. Nous l'avons bien reçu, et nous repondrons dès que possible. Il y a beaucoup plus de monde que d'habitude, donc cela peut prendre un peu plus de temps. Merci de consulter nos pages Aide and Support, vous y trouverez probablement une réponse à votre question ! Merci de votre compréhension.Salutations Viking,L'équipe Mobile Vikings--------------------------------Cet e-mail provient de Mobile Vikings.[G2YXEL-L03DW]
Mobile Vikings
A l'encontre de: M. G.
Bonjour Plaintes,Votre demande a été mise à jour. Voir l'historique complet ci-dessous pour la conversation complète.Salutations Viking,Léquipe Mobile Vikings----------------------------------------------Mise à jour par : Vicky, 1 juil. 2023, 10:53 UTC+2Nous avons bien reçu votre question et nous vous aiderons dès que possible ! Pourriez-vous déjà indiquer votre numéro de téléphone et/ou votre adresse email, ainsi qu'une brève description du problème ? Une simple réponse à ce message suffira, merci. Ensuite, nous pourrons continuer.----------------------------------------------Mise à jour par : Plaintes, 1 juil. 2023, 10:53 UTC+2 --------------------------------Cet e-mail provient de Mobile Vikings.[G2YXEL-L03DW]
Mobile Vikings
A l'encontre de: M. G.
DATA NOT AVAILABLE
M. G.
A l'encontre de: Mobile Vikings
DATA NOT AVAILABLE
Mobile Vikings
A l'encontre de: M. G.
Bonjour Plaintes,Merci pour votre message. Nous l'avons bien reçu, et nous repondrons dès que possible. Il y a beaucoup plus de monde que d'habitude, donc cela peut prendre un peu plus de temps. Merci de consulter nos pages Aide and Support, vous y trouverez probablement une réponse à votre question ! Merci de votre compréhension.Salutations Viking,L'équipe Mobile Vikings--------------------------------Cet e-mail provient de Mobile Vikings.[42XGXE-KEJKW]
Mobile Vikings
A l'encontre de: M. G.
Bonjour Plaintes,Votre demande a été mise à jour. Voir l'historique complet ci-dessous pour la conversation complète.Salutations Viking,Léquipe Mobile Vikings----------------------------------------------Mise à jour par : Vicky, 4 juil. 2023, 11:53 UTC+2Nous avons bien reçu votre question et nous vous aiderons dès que possible ! Pourriez-vous déjà indiquer votre numéro de téléphone et/ou votre adresse email, ainsi qu'une brève description du problème ? Une simple réponse à ce message suffira, merci. Ensuite, nous pourrons continuer.----------------------------------------------Mise à jour par : Plaintes, 4 juil. 2023, 11:53 UTC+2 --------------------------------Cet e-mail provient de Mobile Vikings.[42XGXE-KEJKW]
M. G.
A l'encontre de: Mobile Vikings
DATA NOT AVAILABLE
Mobile Vikings
A l'encontre de: M. G.
Bonjour Plaintes,Merci pour votre message. Nous l'avons bien reçu, et nous repondrons dès que possible. Il y a beaucoup plus de monde que d'habitude, donc cela peut prendre un peu plus de temps. Merci de consulter nos pages Aide and Support, vous y trouverez probablement une réponse à votre question ! Merci de votre compréhension.Salutations Viking,L'équipe Mobile Vikings--------------------------------Cet e-mail provient de Mobile Vikings.[L6PL40-XVE4N]
Mobile Vikings
A l'encontre de: M. G.
Bonjour Plaintes,Votre demande a été mise à jour. Voir l'historique complet ci-dessous pour la conversation complète.Salutations Viking,Léquipe Mobile Vikings----------------------------------------------Mise à jour par : Vicky, 4 juil. 2023, 13:04 UTC+2Nous avons bien reçu votre question et nous vous aiderons dès que possible ! Pourriez-vous déjà indiquer votre numéro de téléphone et/ou votre adresse email, ainsi qu'une brève description du problème ? Une simple réponse à ce message suffira, merci. Ensuite, nous pourrons continuer.----------------------------------------------Mise à jour par : Plaintes, 4 juil. 2023, 13:04 UTC+2 --------------------------------Cet e-mail provient de Mobile Vikings.[L6PL40-XVE4N]
M. G.
A l'encontre de: Mobile Vikings
DATA NOT AVAILABLE
Mobile Vikings
A l'encontre de: M. G.
Bonjour Plaintes,Merci pour votre message. Nous l'avons bien reçu, et nous repondrons dès que possible. Il y a beaucoup plus de monde que d'habitude, donc cela peut prendre un peu plus de temps. Merci de consulter nos pages Aide and Support, vous y trouverez probablement une réponse à votre question ! Merci de votre compréhension.Salutations Viking,L'équipe Mobile Vikings--------------------------------Cet e-mail provient de Mobile Vikings.[G2YPL1-4RVP3]
Mobile Vikings
A l'encontre de: M. G.
Bonjour Plaintes,Votre demande a été mise à jour. Voir l'historique complet ci-dessous pour la conversation complète.Salutations Viking,Léquipe Mobile Vikings----------------------------------------------Mise à jour par : Vicky, 4 juil. 2023, 14:23 UTC+2Nous avons bien reçu votre question et nous vous aiderons dès que possible ! Pourriez-vous déjà indiquer votre numéro de téléphone et/ou votre adresse email, ainsi qu'une brève description du problème ? Une simple réponse à ce message suffira, merci. Ensuite, nous pourrons continuer.----------------------------------------------Mise à jour par : Plaintes, 4 juil. 2023, 14:22 UTC+2 --------------------------------Cet e-mail provient de Mobile Vikings.[G2YPL1-4RVP3]
M. G.
A l'encontre de: Mobile Vikings
DATA NOT AVAILABLE
Mobile Vikings
A l'encontre de: M. G.
Bonjour Plaintes,Merci pour votre message. Nous l'avons bien reçu, et nous repondrons dès que possible. Il y a beaucoup plus de monde que d'habitude, donc cela peut prendre un peu plus de temps. Merci de consulter nos pages Aide and Support, vous y trouverez probablement une réponse à votre question ! Merci de votre compréhension.Salutations Viking,L'équipe Mobile Vikings--------------------------------Cet e-mail provient de Mobile Vikings.[42XP7P-XERZJ]
Mobile Vikings
A l'encontre de: M. G.
Bonjour Plaintes,Votre demande a été mise à jour. Voir l'historique complet ci-dessous pour la conversation complète.Salutations Viking,Léquipe Mobile Vikings----------------------------------------------Mise à jour par : Vicky, 4 juil. 2023, 14:29 UTC+2Nous avons bien reçu votre question et nous vous aiderons dès que possible ! Pourriez-vous déjà indiquer votre numéro de téléphone et/ou votre adresse email, ainsi qu'une brève description du problème ? Une simple réponse à ce message suffira, merci. Ensuite, nous pourrons continuer.----------------------------------------------Mise à jour par : Plaintes, 4 juil. 2023, 14:28 UTC+2 --------------------------------Cet e-mail provient de Mobile Vikings.[42XP7P-XERZJ]
Mobile Vikings
A l'encontre de: M. G.
DATA NOT AVAILABLE
M. G.
A l'encontre de: Mobile Vikings
DATA NOT AVAILABLE
Mobile Vikings
A l'encontre de: M. G.
Bonjour Plaintes,Merci pour votre message. Nous l'avons bien reçu, et nous repondrons dès que possible. Il y a beaucoup plus de monde que d'habitude, donc cela peut prendre un peu plus de temps. Merci de consulter nos pages Aide and Support, vous y trouverez probablement une réponse à votre question ! Merci de votre compréhension.Salutations Viking,L'équipe Mobile Vikings--------------------------------Cet e-mail provient de Mobile Vikings.[42DNGL-WGGML]
Mobile Vikings
A l'encontre de: M. G.
Bonjour Plaintes,Votre demande a été mise à jour. Voir l'historique complet ci-dessous pour la conversation complète.Salutations Viking,Léquipe Mobile Vikings----------------------------------------------Mise à jour par : Vicky, 22 juil. 2023, 20:16 UTC+2Nous avons bien reçu votre question et nous vous aiderons dès que possible ! Pourriez-vous déjà indiquer votre numéro de téléphone et/ou votre adresse email, ainsi qu'une brève description du problème ? Une simple réponse à ce message suffira, merci. Ensuite, nous pourrons continuer.----------------------------------------------Mise à jour par : Plaintes, 22 juil. 2023, 20:15 UTC+2 --------------------------------Cet e-mail provient de Mobile Vikings.[42DNGL-WGGML]
M. G.
A l'encontre de: Mobile Vikings
Le mail de contact : millefleurs2911@gmail.comLe problème : Je ne reçois pas mes points deals depuis le mois de mai 23, malgré mon suivi de la procédure.Les points restent bloqués en attente .ils ne deviennent jamais disponibles
Mobile Vikings
A l'encontre de: M. G.
Bonjour Plaintes,Votre demande a été mise à jour. Voir l'historique complet ci-dessous pour la conversation complète.Salutations Viking,Léquipe Mobile Vikings----------------------------------------------Mise à jour par : Vicky, 22 juil. 2023, 21:07 UTC+2Nous avons bien reçu votre question et nous vous aiderons dès que possible ! Pourriez-vous déjà indiquer votre numéro de téléphone et/ou votre adresse email, ainsi qu'une brève description du problème ? Une simple réponse à ce message suffira, merci. Ensuite, nous pourrons continuer.----------------------------------------------Mise à jour par : Plaintes, 22 juil. 2023, 21:07 UTC+2 --------------------------------Cet e-mail provient de Mobile Vikings.[L62RYW-MR2VJ]
Mobile Vikings
A l'encontre de: M. G.
Bonjour Plaintes,Merci pour votre message. Nous l'avons bien reçu, et nous repondrons dès que possible. Il y a beaucoup plus de monde que d'habitude, donc cela peut prendre un peu plus de temps. Merci de consulter nos pages Aide and Support, vous y trouverez probablement une réponse à votre question ! Merci de votre compréhension.Salutations Viking,L'équipe Mobile Vikings----------------------------------------------Mise à jour par : Vicky, 22 juil. 2023, 21:07 UTC+2Nous avons bien reçu votre question et nous vous aiderons dès que possible ! Pourriez-vous déjà indiquer votre numéro de téléphone et/ou votre adresse email, ainsi qu'une brève description du problème ? Une simple réponse à ce message suffira, merci. Ensuite, nous pourrons continuer.----------------------------------------------Mise à jour par : Plaintes, 22 juil. 2023, 21:07 UTC+2 --------------------------------Cet e-mail provient de Mobile Vikings.[L62RYW-MR2VJ]
Mobile Vikings
A l'encontre de: M. G.
DATA NOT AVAILABLE
Mobile Vikings
A l'encontre de: M. G.
Bonjour Plaintes,Votre demande a été mise à jour. Voir l'historique complet ci-dessous pour la conversation complète.Salutations Viking,Léquipe Mobile Vikings----------------------------------------------Mise à jour par : Andrew, 9 aoa»t 2023, 08:51 UTC+2Bonjour Plaintes,Merci pour votre message. Pour toute réclamation, vous pouvez contacter notre helpdesk - nos collègues sont heureux de vous aider. Vous pouvez nous contacter via notre formulaire ou envoyez un e-mail à info@mobilevikings.be.N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez encore des questions.Kind regardsAndrewMobile Vikings crew memberQuestions? Check out our FAQ pages!Want to call and surf for free? Use our Viking Deals!Want to start your own Viking Clan? Here's where it's at! -)----------------------------------------------Mise à jour par : Vicky, 22 juil. 2023, 21:07 UTC+2Nous avons bien reçu votre question et nous vous aiderons dès que possible ! Pourriez-vous déjà indiquer votre numéro de téléphone et/ou votre adresse email, ainsi qu'une brève description du problème ? Une simple réponse à ce message suffira, merci. Ensuite, nous pourrons continuer.----------------------------------------------Mise à jour par : Plaintes, 22 juil. 2023, 21:07 UTC+2 --------------------------------Cet e-mail provient de Mobile Vikings.[L62RYW-MR2VJ]
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs