Retour

Borne électrique mal installée

Résolue Publique

Plainte

M. L.

A l'encontre de: Luminus

30-10-2023

Bonjour, début septembre 2022 j’ai fait installer via luminus une borne électrique pour la voiture… Plus d’un an plus tard la borne n’est toujours pas certifiée car l’installation a mal été faite… J’ai déjà envoyé plusieurs mails, je reçois évidemment des mails automatiques en retour de réponse… mais personne ne solutionne le problème.Je voudrais que luminus vienne rechercher la borne mal installée puisqu’il y a plus d’un an qu’elle est mise et il y a une garantie de deux ans dessus.( même si il n’y avait pas cette garantie c’est de toute façon leur faute qu’elle a mal été installée et que le problème n’est toujours pas résolu)…Je leur ai aussi signalé que comme elle n’a pas été certifiée en 2022 j’ai perdu l’aide de l’État…Depuis, je leur ai aussi communiqué que cette année malgré que la prime de l’État est moindre il faudrait venir avant le 31 décembre évidemment…Après tout cela rien ne bouge et c’est pour ça que je voudrais savoir si je peux et comment annuler mon contrat… Merci à vous


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme