Retour

Borne de recharge défectueuse

Résolue Publique

Plainte

S. V.

A l'encontre de: Luminus E-mobility

04-04-2024

Bonjour,Nous avons fait placer une borne de recharge électrique à notre domicile par Luminus E-mobility le 20 avril 2023.Cette borne n'a jamais fonctionné correctement depuis son installation. A savoir une charge de maximum 4kw/h au lieu d'un minimum de 7,4kw/h. Une première intervention à eu lieu en fin aout 2023 mais sans succès .Nous tentons depuis lors d'avoir un RDV pour qu'un technicien vienne résoudre ce problème. Nous avons contacté environ 14 fois le service , la première ligne comme ils la nomme . Ce service nous certifie à chaque fois avoir fait le nécessaire vers la seconde ligne et que nous devrions être recontacté par celle ci. Cela fait maintenant un peu plus de 7 mois que nous attendons d'être recontacté...La première ligne est totalement incapable de nous dire pourquoi cette attente est aussi longue.Nous devons donc être vigilant a l'autonomie de la voiture puisque la charge complète dure alors environ 16 heures !Ce véhicule est utilisé à titre professionnel , mais il nous est impossible de récolter les valeurs exactes de recharge pour les transmettre à notre comptable . Nous avons donc perdu de l'argent.Pour information , cette borne est de marque POWERDALE , une société qui a fait faillite .POWERDALE a été repris par une entreprise luxembourgeoise. Nous souhaiterions donc soit que la borne soit réparée ou mieux , que Luminus nous installe une borne avec laquelle ils travaillent actuellement , se qui serait plus rassurant pour nous en cas de soucis éventuels .

Messages (4)

Luminus E-mobility

A l'encontre de: S. V.

04-04-2024

[s:mobilitysolutions.luminus.be/web/image/5248/LUMINUS_header.png?access_token=c6f5100c-34a4-493b-be4e-8e5d2570f983][s:mobilitysolutions.luminus.be/web/image/5249/Logo_Luminus.png?access_token=18fc8b6a-dc63-4ae3-bb54-8fb36c3b8673]Chère cliente, cher client,Nous vous remercions de nous avoir sollicités.Un grand nombre de demandes arrivent actuellement dans notre service client. Nous mettons tout en Å“uvre pour répondre à toutes les demandes le plus rapidement possible. Ce n'est pas nécessaire de nous contacter de nouveau.Votre satisfaction demeure notre priorité absolue, et nous prenons des mesures pour remédier à cette situation. Merci d'avance pour votre patience.Utilisez la référence 103303 dans vos communications pour faire le suivi de cette demande. En attendant, n'hésitez pas à aller consulter les questions fréquemment posées.À très bientôt,L'équipe Luminus e-Mobility---Beste klant,Hartelijk dank voor je vraag.Momenteel is het zeer druk bij onze klantendienst. We stellen alles in het werk om zo snel mogelijk op alle verzoeken te reageren. Het is niet nodig om opnieuw contact met ons op te nemen.Weet dat uw tevredenheid onze hoogste prioriteit blijft, en we nemen stappen om deze situatie te verbeteren. Bedankt voor uw geduld.Je mag vanaf nu de referentie 103303 vermelden voor de opvolging van uw aanvraag. Bekijk ondertussen de meestgestelde vragen.Vriendelijke groeten,Luminus e-Mobility TeamThis message and any attachments are intended solely for the addressees. The information contained in this message is confidential. Any use of information contained in this message not in accord with its purpose is prohibited, except formal approval. If you are not the addressee, you may not copy, forward, disclose or use any part of it. If you have received this message in error, please delete it and all copies from your system and notify the sender immediately by return message.

S. V.

A l'encontre de: Luminus E-mobility

19-04-2024

Bonjour,Après visite d'un technicien ce mardi 16 avril 2024, notre borne de recharge ( Powerdale ) ne fonctionne toujours pas de façon optimal. En effet la borne ne recharge qu'a 4kw/h maximum.Le technicien nous a fait par qu'il ne pouvait pas entrer dans les paramètres du logiciel de la borne...L'empêchant ainsi de modifier les paramètres . L'accès lui était bloqué. Après concertation avec un de ses collègues , ils nous a renvoyé qu'il ne pouvait rien faire de plus a son niveau.Nous demandons donc que Luminus prennent leurs responsabilité , soit , en nous remboursant l'intégralité de la borne et de son placement , soit , que Luminus nous remplace cette borne par une borne de la marque avec laquelle ils travaillent actuellement !bien à vous,Mr et Mme Vanhulst-Ramlot

Luminus E-mobility

A l'encontre de: S. V.

19-04-2024

[s:mobilitysolutions.luminus.be/web/image/5248/LUMINUS_header.png?access_token=c6f5100c-34a4-493b-be4e-8e5d2570f983]---Chère cliente, cher client,Nous vous remercions de nous avoir sollicités.Un collaborateur de notre service clientèle vous contactera dans un délai de 5 jours afin de répondre à votre demande.Utilisez la référence 105408 dans vos communications pour faire le suivi de cette demande. Pour trouver rapidement une réponse à vos questions, n'hésitez pas à consulter les les questions fréquemment posées.Si vous ne trouvez pas de réponse à vos questions, vous pourrez toujours nous contacter via notre formulaire de contact.À très bientôt,L'équipe Luminus e-Mobility[s:mobilitysolutions.luminus.be/web/image/5249/Logo_Luminus.png?access_token=18fc8b6a-dc63-4ae3-bb54-8fb36c3b8673]Beste klant,We hebben je vraag goed ontvangen.Een medewerker van onze klantendienst zal je binnen 5 dagen contacteren om je vraag te beantwoorden.Je mag vanaf nu de referentie 105408 vermelden voor de opvolging van uw aanvraag. Om snel antwoorden op uw vragen te vinden, raadpleeg de meestgestelde vragen.Als u geen antwoorden op je vraag vindt, kan u ons altijd contacteren via ons contactformulier.Vriendelijke groeten,Luminus e-Mobility TeamThis message and any attachments are intended solely for the addressees. The information contained in this message is confidential. Any use of information contained in this message not in accord with its purpose is prohibited, except formal approval. If you are not the addressee, you may not copy, forward, disclose or use any part of it. If you have received this message in error, please delete it and all copies from your system and notify the sender immediately by return message.

Luminus E-mobility

A l'encontre de: S. V.

29-04-2024

[s:mobilitysolutions.luminus.be/web/image/5248/LUMINUS_header.png?access_token=c6f5100c-34a4-493b-be4e-8e5d2570f983]---Chère cliente, cher client,Nous vous remercions de nous avoir sollicités.Un collaborateur de notre service clientèle vous contactera dans un délai de 5 jours afin de répondre à votre demande.Utilisez la référence 106550 dans vos communications pour faire le suivi de cette demande. Pour trouver rapidement une réponse à vos questions, n'hésitez pas à consulter les les questions fréquemment posées.Si vous ne trouvez pas de réponse à vos questions, vous pourrez toujours nous contacter via notre formulaire de contact.À très bientôt,L'équipe Luminus e-Mobility[s:mobilitysolutions.luminus.be/web/image/5249/Logo_Luminus.png?access_token=18fc8b6a-dc63-4ae3-bb54-8fb36c3b8673]Beste klant,We hebben je vraag goed ontvangen.Een medewerker van onze klantendienst zal je binnen 5 dagen contacteren om je vraag te beantwoorden.Je mag vanaf nu de referentie 106550 vermelden voor de opvolging van uw aanvraag. Om snel antwoorden op uw vragen te vinden, raadpleeg de meestgestelde vragen.Als u geen antwoorden op je vraag vindt, kan u ons altijd contacteren via ons contactformulier.Vriendelijke groeten,Luminus e-Mobility TeamThis message and any attachments are intended solely for the addressees. The information contained in this message is confidential. Any use of information contained in this message not in accord with its purpose is prohibited, except formal approval. If you are not the addressee, you may not copy, forward, disclose or use any part of it. If you have received this message in error, please delete it and all copies from your system and notify the sender immediately by return message.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme