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borne en panne

Résolue Publique

Plainte

M. M.

A l'encontre de: Engie

13-05-2024

Bonjour,Borne rue de Royenne 15 1390 Grez doiceauMelardy Ing Je vous écris pour exprimer notre profond mécontentement concernant la situation actuelle. En effet, la borne que vous avez installée ne fonctionne plus depuis un mois. Malgré nos multiples tentatives pour résoudre ce problème, nous n'avons reçu aucune assistance de votre part.Il y a trois semaines, nous avons contacté votre service clientèle et avons été informés qu'on nous recontacterait, mais nous n'avons toujours pas reçu de nouvelles à ce jour. Hier, lors de notre dernier appel, nous avons rencontré des difficultés pour communiquer avec votre service clientèle. Bien que nous ayons sélectionné l'option pour être mis en relation avec un interlocuteur parlant français, nous avons été confrontés à une personne peu coopérative qui prétendait ne pas comprendre le français.Nous trouvons cette situation inacceptable, surtout étant donné que nous sommes dans un pays multilingue où le français est l'une des langues nationales. Nous demandons simplement à ce qu'un de vos employés intervienne pour diagnostiquer et réparer la borne défectueuse. Si nous n'obtenons pas de réponse de votre part dans les plus brefs délais, nous serons contraints de faire appel à notre employeur pour vous adresser une mise en demeure.Nous vous prions de bien vouloir prendre en considération notre requête et de nous fournir une solution rapide à ce problème. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.Ticket ouvert :De : 50five by ENGIE [emobility@50five.com]Envoyé : jeudi 2 mai 2024 14:21À : melardy@hotmail.com [melardy@hotmail.com]Objet : Merci pour votre message Afficher dans le navigateur Chèr Monsieur / Madame Melardy, Merci bien pour votre message. Nous vous contacterons afin de pouvoir vous aider dans les meilleurs délais. Ticket ID: 2681028507 Nous avons reçu les informations suivantes grâce à votre demande: • Prénom: Frederic• Nom: Melardy• E-mail: melardy@hotmail.com• Numéro de téléphone: 0486463810• Particulier ou compagnie: Particulier• Le nom de la compagnie: • Message: Problème charge outLes informations supplémentaires suit à votre demande nous ont également été fourni: • Marque et type de véhicule: • Marque et type de borne de recharge: • ID de la borne: • ID de la carte de recharge: • Numéro de facture: Si vous avez encore d’autres questions aux quelles vous pensez?? N’hésitez pas à réagir au mail en remplissent votre ticket. Sincères salutations,50five by ENGIEEn savoir plus ? Contactez-nous www.50five.com/e-mobility 50five Belux NV, Van Immerseelstraat 66, 2018 Antwerpen, België Se désabonner Gérer les préférences Cordialement,

Messages (3)

Engie

A l'encontre de: M. M.

14-05-2024

Beste mevrouw, Beste heer,Test-Aankoop heeft ons uw klacht bezorgd.Dank u voor uw reactie, deze is heel belangrijk voor ons. We besteden veel aandacht aan de klachten van onze klanten en gebruiken deze waardevolle informatie om de kwaliteit van onze dienstverlening te verbeteren.We stellen alles in het werk omzo snel mogelijk een gepaste oplossing te vinden voor uw klacht.Wij informeren u dat u deze e-mail niet kunt beantwoorden. Voor al uw vragen kunt u contact opnemen met onze diensten via onze websitewww.engie.be of via uw online klantenzone.Met vriendelijke groetenChère Madame, Cher Monsieur,Test-Achats nous a bien transmis la plainte que vous lui aviez adressée.Nous vous remercions pour votre démarche. En effet, nous accordons une attention toute particulière aux problèmes rencontrés par nos clients. Ce sont des informations précieuses qui nous permettent d'améliorer la qualité de notre service.Nous mettons tout en Å“uvre pour vous apporter une solution adéquate le plus rapidement possible.Nous vous informons qu'il ne vous est pas possible de répondre à ce mail. Pour toutes vos questions nous vous invitons à contacter nos services via notre sitewww.engie.be ou via votre espace client.Sincères salutations,Complaints Handling TeamBu Beneluxboulevard Simón Bolívar 361000 BrusselsBelgiumwww.engie.bePPlease consider the environment before printing this documentaintes@test-achats.beEnvoyé: lundi 13 mai 2024 20:18À: MS MediatorsRequest (ENGIE Benelux) mediatorsrequests@engie.comObjet: Plainte - borne en panne - (CPTBE02016343-04)Plainte - borne en panne - (CPTBE02016343-04) ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' Vous avez reçu une plainte deMERCEDES MERCEDESCe message vous est adressé depuis notreplateforme de plaintes dont le but est d'instaurer un dialogue entre les consommateurs et les entreprises afin de trouver une solution à un litige.Il est important de noter que - Test Achats n'intervient pas dans le processus de règlement de la plainte du consommateur, pas plus qu'en ce qui concerne son bien-fondé.- Cette plainte est pour le moment publique et est doncvisible sur notre site. - Les plaintes peuvent etre rendues publiques ou privées à tout moment par l'utilisateur.Comment répondre au consommateur ?Répondez simplement à cet e-mail en veillant à laisser la référence inchangée CPTBE02016343-04.Des questions à propos de notre plateforme ? refToken: 405bd3b2-d2b1-434f-a7e8-b13d5f430b76borne en panneNom du clientMERCEDES MERCEDESRéference clientNuméro de client: numobi borne ace0459077Description de la plainteBonjour,Borne rue de Royenne 15 1390 Grez doiceauMelardy Ing Je vous écris pour exprimer notre profond mécontentement concernant la situation actuelle. En effet, la borne que vous avez installée ne fonctionne plus depuis un mois. Malgré nos multiples tentatives pour résoudre ce problème, nous n'avons reçu aucune assistance de votre part.Il y a trois semaines, nous avons contacté votre service clientèle et avons été informés qu'on nous recontacterait, mais nous n'avons toujours pas reçu de nouvelles à ce jour. Hier, lors de notre dernier appel, nous avons rencontré des difficultés pour communiquer avec votre service clientèle. Bien que nous ayons sélectionné l'option pour etre mis en relation avec un interlocuteur parlant français, nous avons été confrontés à une personne peu coopérative qui prétendait ne pas comprendre le français.Nous trouvons cette situation inaccep, surtout étant donné que nous sommes dans un pays multilingue où le français est l'une des langues nationales. Nous demandons simplement à ce qu'un de vos employés intervienne pour diagnostiquer et réparer la borne défectueuse. Si nous n'obtenons pas de réponse de votre part dans les plus brefs délais, nous serons contraints de faire appel à notre employeur pour vous adresser une mise en demeure.Nous vous prions de bien vouloir prendre en considération notre requete et de nous fournir une solution rapide à ce problème. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.Ticket ouvert

M. M.

A l'encontre de: Engie

17-05-2024

50five demande de vous contacter et vous de nous diriger vers votre site on tourne en rond

Engie

A l'encontre de: M. M.

23-05-2024

Madame,Faisant suite à votre demande via le système en ligne de Test Achats, nos services ont analysé votre demande et vous ont adressé une réponse circonstanciée (soit par courriel, par voie postale ou par téléphone). Nous espérons avoir répondu à vos attentes et vous remercions pour votre démarche. Nous restons toutefois à votre disposition pour tout complément d'information et vous invitons à nous contacter ultérieurement via notre sitewww.engie.be, via votre espace client ou via La Ligne Energie au numéro 078 35 33 33. Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous répondre et de trouver avec vous une solution adéquate.Nous vous informons qu'il ne vous est pas possible de répondre à ce mail.Cordialement, Complaint Handling TeamBU BeneluxBoulevard Simón Bolívar 341000 BrusselsBelgiumwww.engie.bePPlease consider the environment before printing this document


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