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boulon cassé à la porte d'un poêle à bois installé en septembre 2022

Closed Publique

Plainte

R. D.

A l'encontre de: ACDF - Au coin du feu

20-03-2023

Bonjour, lors du WE des 4 et 5/3 le boulon de la poignée de fermeture de la porte d'un nouveau poêle à bois (placement septembre 2022 - poêle ELEGANT de OLYMPIA) s'est cassé. Le 6/3 au matin j'envoie un mail à ACDF avec photos à l'appui. Ce même 6/3 l'employé me répond (mail) avoir envoyé le tout au service après-vente. Sans nouvelles le 7/3 je téléphone en rappelant mon mail. Réponse ca va suivre rapidement vu l'urgence. le 10/3, sans nouvelles je sonne et réponse je rappelle le SAV et vous aurez des nouvelles au plus tard le 14/3. Le 17/3, toujours rien. Je vais au centre logistique le 17/03 et exige de vois un responsable du SAV. Un employé tente de me raisonner en prétextant que c'est OLYMPIA qui ne livre pas la pièce. Vu le ton employé, et peu courtois de plus, il botte en touche en disant qu'il n'est pas responsable du SAV. Bref, on me mène en bateau depuis le début et le poêle est inopérant depuis le 6/3. Et je suis convaincu que le boulon n'as pas encore été commandé le 17/3. Ce 20/3, toujours aucune nouvelle, alors qu'il ne faut pas plus de 5' à un technicien, (le centre logistique regorge d'autres poêles et boulons) venant du centre logistique qui se situe à moins de 5 minutes de chez moi, en voiture . Outre le manque de suivi de mes plaintes et vu le coût du gaz, c'est pas le moment.


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