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Box Évasion bloquée depuis 3 semaines

Résolue Publique

Plainte

G. C.

A l'encontre de: VOO

09-12-2021

la Box Évasion se bloque depuis 3 semaines (Boot, et puis reste sur « patientez ». Un technicien est venu et n’a pas trouver la solution, selon lui le câble qui passe sous la route serait en cause. Il ne comprend pas pourquoi il n’y a plus de signal TV mais que internet est très bon alors que tout passe par le même câble. Depuis son passage (il y a 3 semaines), je n’ai plus de nouvelle. Quand je téléphone pour savoir où en est mon dossier, je suis trimbalé d’un service à l’autre et personne ne sait me dire si et quand quelque chose va se passer.Nous voici donc sans TV depuis 3 semaines alors que nous continuons à payer l’abonnement TV plus le bouquet.

Messages (2)

VOO

A l'encontre de: G. C.

13-12-2021

Nos références 30968948Vos références (CPTBE01414680-32)Madame, Monsieur,Nous avons bien reçu votre demande datée du 9 décembre 2021 et vous informons que votre dossier porte le numéro de référence 0009481638 Nos équipes mettent tout en Å“uvre afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais.Cordialement,AlisonDe plaintes@test-achats.be Envoyé jeudi 9 décembre 2021 13:49À RC_MEDIATEUR/T.A Objet Plainte - Box Évasion bloquée depuis 3 semaines - (CPTBE01414680-32)Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent etre confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l'usage des personnes ou des entités précisées dans les champs '˜A', '˜Cc' et '˜Cci'. Si vous n'etes pas l'un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n'engage que son signataire et aucunement son employeur.

VOO

A l'encontre de: G. C.

17-12-2021

Madame, Monsieur,Après analyse de ce dossier par notre service technique, il s'avère que le câble à remplacer est un câble souterrain avec traversée de voirie le dossier est en cours d'étude pour remplacer le câble mais peut prendre un délai assez conséquent.En effet, il faut faire une demande d'autorisation à la commune pour creuser la route, une demande d'autorisation pour barrer la route et trouver les dates pour faire le trou et remplacer le câble..En attendant, afin de ne pas laisser Madame BOISDENGHIEN sans service, nous allons voir si il est possible de placer un câble temporaire en aérien.Nous reviendrons vers vous dès que nous avons des nouvelles.Cordialement,AlisonDe plaintes@test-achats.be Envoyé jeudi 9 décembre 2021 13:49À RC_MEDIATEUR/T.A Objet Plainte - Box Évasion bloquée depuis 3 semaines - (CPTBE01414680-32)Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent etre confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l'usage des personnes ou des entités précisées dans les champs '˜A', '˜Cc' et '˜Cci'. Si vous n'etes pas l'un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n'engage que son signataire et aucunement son employeur.


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