Bonjour, En date du 04/10/2020 j’ai envoyé via mon compte HelloFresh 2 invitations à mes enfants pour une box gratuite.La première n’avait pas de compte chez Hellofresh, en cliquant sur le lien d’invitation elle a donc du créer un compte et insérer un moyen de payement. Il était indiqué que 1 euro allait être débité et puis remboursé. Au final elle a été débité de 55.94 Euro !La seconde avait déjà un compte Hellofresh qu’elle avait suspendu en 2019. En cliquant sur mon lien d’invitation son compte c’est réactivé et pareil il faut payer !Elle a donc directement suspendu son compte mais malgré cela Hellofresh réclame la valeur de cette box qu’elle n’a pas reçu étant donné qu’Ils ont fait une tentative de livraison mais son adresse n’était plus correcte étant donné qu’elle a changé d’adresse depuis la création de son compte en 2019. Pourtant Il est bien indiqué sur le site d’Hellofresh « En suspendant votre abonnement, vous mettez un terme à vos livraisons ».Ma fille et moi-même avons contacté Hellofresh plusieurs fois par téléphone et email, mais ils ne veulent rien savoir, il faut payer et si on ne paye pas ils menacent d’ajouter 40 euros de frais de retard.Pour ma première fille je voudrais qu’elle soit remboursé et pour la deuxième qu’il annule cette dette svpMerciBien à vous