Madame, Monsieur,
Le 14/06/2024, j'ai acheté une box sur votre boutique en ligne et j'ai payé 58,00€ plus 5,99€ de frais de port.
Lors de la confirmation de la commande, j'ai été informé que la livraison aurait lieu le 19/06/2024. Cependant, bien le que le colis soit en statut livré, je n'ai rien reçu.
Le livreur aurait livré la box devant la porte mais n'a pas sonné chez moi alors que j'étais bien présente.
Lorsque j'ai reçu le mail disant que la box était livrée, je suis descendue voir mais aucune box n'était présente.
Le livreur l'a t il livrée à la bonne adresse ou quelqu'un a t il pris la box déposée devant la porte? Je n'en sais rien mais, je n'ai pas reçu la box et n'ai rien signé d'ailleurs alors que, habituellement, je dois signé sur l'appareil du livreur.
Ce manque de livraison m'a causé un grave préjudice puisque j'ai payé une box non reçue et que, en plus, je vais devoir faire des courses.
Je sollicite dès lors une indemnisation pour l'ensemble des dommages décrits ci-dessus, qui est estimée à un total de 63,99€. Je vous invite à verser cette somme dès que possible sur mon compte bancaire
En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits.
Cordialement,
Pièces jointes :
• Confirmation de commande
• Preuve de paiement