Retour

Box non livrée, non remboursée

Closed Publique

Plainte

C. M.

A l'encontre de: Hello Fresh

27-07-2023

Bonjour,je devais etre livré hier 26/07/2023 de ma box hellofresh 244917638. Le livreur m'a téléphoné, je n'ai pas eu le temps de descendre qu'il était deja parti. J'ai tenté delui resonner juste après, il a répondu sans parler en me laissant dans le vide à parler tout seul, je n'ai donc pas pu m'arranger avec lui pour aller chercher ma box sachant qu'il ne devait pas etre bien loin de moi. Ceci aux envirrons de 20h le soir donc. Pensant que le service client était fermé à 18h j'ai contacté le support hellofresh par chat le lendemain 27/07 à 10:00. Il m'ont expliqué que ma box ne pouvais plus etre livrée et qu'elle avait été donnée à un banque alimentaire sans possibilité pour moi de la récupérer! Pire, ils ne veulent pas me la rembourser! C'est scandaleux, je suis client depuis plus de 5 ans, plus d'une centaine de box à mon actif et je suis traité comme un client lambda. Quand on pense que hellofresh offre des box gratuite à tout va à tout nouveau client et comment ils traitent leur client fidèle, je trouve cela honteux! Ci dessous, l'extrait du chat avec l'agent.-------------------------------------------------------------------Couldn't connect. We'll keep retrying, or you can try now.JULY 27 2023, 9:59 AMEn savoir davantage's avatarOK, nous allons vous mettre en relation avec quelqu'un tout de suite. Un agent va prendre en charge cette conversation.Cuistot's avatarBonjour ! Veuillez nous envoyer votre 'ADRESSE POSTALE' ainsi que votre 'ADRESSE E-MAIL'. Ainsi, nous pourrons retrouver votre compte HelloFresh très rapidementbonjour, rue Nicolas LAMBERCY 23B - 4920 AYWAILLECuistot's avatarBonjour, je suis Zenn du service client HelloFresh.cedric.marcoux@cmbc.beCuistotAfin de vérifier votre identité, pouvez-vous s'il vous plaît m'indiquer1 - Votre numéro de téléphone enregistré sur le compte.2 - Si vous êtes bien le titulaire du compte?Je vais jeter un œil à votre compte dès maintenant.'s avatarMerci pour ces précisions.Êtes vous bien le titulaire du compte?0495383940ouiCuistotMerci pour ces précisions.'s avatarJe vérifie toute suite. Un instant, je vous prie.je n'ai pas recu ma commande hierj'étais pourtant bien à la maisonle livreur à sonner, le temps que je descende il était partisje l'ai rapeller sur son téléphoneil a décroché et a fait semblant de ne rien entendreCuistotAh mince je suis vraiment désolée d’apprendre cela.'s avatarJe vérifie toute suite. Un instant, je vous prie.etes vous une intelligence artificielle?CuistotNonJe regarde ce qu'il s'est passé.Je vais vous informer en fonction.Encore un instant je vous prie.'s avatarJe suis navrée, le livreur à essayé de vous livré sans succès.oui je suis au courant :)Cuistot's avatarJe vais reporter la situation telle que vous nous l'avez expliqué.quoi qu'il en soit, quand vais-je recevoir ma box?si il avait répondu j'aurais pu le rejoindre avec ma voiture. brefCuistotVous nous recontactez trop tard pour qu'on puisse envisager une autre solution de livraison.'s avatarIl aurait fallu nous contacter dès la livraison manquée.ce n'est pas de ma faute, vos heures de bureau ne le permettait pas pour vous sonnerc'était hier soir20:00y'a personne chez vous à cette heure làje vous recontacte le lendemain matinCuistotNous sommes ouvert jusqu’à 23hIl aurait fallu nous recontacter plus tot dans la matinée.Malheureusement les relivraisons ne sont plus programmables.'s avatarAvez-vous d'autres questions?et donc ma box va à la poubelle?je l'ai payée95,39€ !Cuistot's avatarElle est envoyée en banque alimentaire, sans nouvelle de votre part, nous n'avons pas pu la garder plus longtemps.vous etes complètement fou!?je vous donne nouvelle dès le lendemain matin!j'ai sonné a votre livreur qui décroche sans répondre!pour le rattraper en voitureet vous me dite que ma box ne sera pas livrée et que j'ai payé pour rien!?le minimum c'est de me rembourser je croisCuistot's avatarJ'en suis désolée. Nous n'avons plus de recourt, vous nous recontacter trop tard.remboursez moi alors!une réponse ou vous faite comme votre livreur?CuistotJe suis bien là.Je vois votre demande.'s avatarIl n'est pas possible de faire un remboursement.mais c'est une blague!CuistotJe suis navrée que vous le preniez ainsi.'s avatarIl ne m'est vraiment pas possible techniquement de vous faire un remboursement.avez vous vu depuis combien de temps je suis client et le nombre de box que j'ai commandé?je suis abonné chez vous depuis des années!et je suis traité comme cela?alors que vous ditribué des box gratuite a tout nouveau client lambda!et moi un fidèle client je suis traité ainsi!?c'est ca le niveau de qualité que vous donnez à vos fidèle client?CuistotJe le vois effectivement, mais je ne peux vraiment pas vous proposer plus.'s avatarIl faut nous contacter des que la livraison est manquée, ou au plus tôt le lendemain matin, malheureusement la je ne peux plus faire grand chose.je veux porter plainte à votre hiérachie et je veux que mon cas soit escalerje l'ai fait je vous dit! votre livreur a décroché sans répondre et m'a laisser parler dans le vide!CuistotJe fais part de votre demande à mes supérieurs toute suite.un instant je vous prie.'s avatarJe viens de faire un report de la situation à mes superieurs.et?CuistotNous vous recontacterons quand on aura une réponse.Puis-je faire autre chose pour vous?'s avatarAvez-vous d'autres questions?vous ne me recontacterez pas je le saisj'attend la réponseCuistot's avatarTrès bien.j'ai perdu 95€mais je peux encore en perde plusCuistot's avatarNous n'avons pas encore de réponse. Je vous laisse encore patienter.en attendant les retweet montentalors?Cuistot's avatarJe suis navrée nous n'avons pas de retour pour le moment.* * *USER HAS ENDED THE CHAT* * *11:49 AMEn savoir davantage* * *USER HAS ENDED THE CHAT* * *En savoir davantageJust now. DeliveredType a message...


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme