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Box TV défectueuse

Résolue Publique

Plainte

P. R.

A l'encontre de: Proximus

12-12-2023

Bonjoursuite à une défaillance de ma TV box, après un premier appel et fourniture via la poste d'une nouvelle TV Box V7.impossible de joindre vos services panne sur tous vos numéros de contacts.A mon retour de congés le 2 novembre je joint le 0800 99 696 pour la mise en service de la nouvelle TV box je suis diriger vers un opérateur qui me dit que tout est en ordre et devrait fonctionner.rien ne fonctionne, nouvel appel le 8 novembre au 0800 99 696 un opérateur qui me dit que tout est en ordre et devrait fonctionner.toujours rien...Rebelotte le 10 novembre toujours pas de changement, malgré ma demande de passage d'un technicien on me balade et personne ne vient !Idem le 13 appel au 0800 99 696 et je comprends que la consigne est de ne pas envoyer de technicien.appel au 0800 33 800 qui promet de me rappeler mais c'est beau de rêver aucun rappel de leur part !A 17h37 je rapelle le 0800 33 800 9 minutes de perdues sans résultat.Le 14 novembre à bout de patiente appel au 0800 33 800 à 17h18 idem on promet de me rappeler et de me donner un créneau pour le passage d'un technicien mais bien évidemment aucun rappel.20h17 je m'énerve sérieusement sur un opérateur qui n'y peut rien et après promesse de payer l'intervention si le problème est de mon fait, il me promet le passage d'un technicien le lendemain ainsi qu'une compensation.Eureka le technicien passe comme promis, résultat incompatibilité de la TV box V7 avec le raccordement, il installe une TV box de type mini Cisco et Hallelujah cela fonctionneLa qualité de vos services est pathétique, vos téléphonistes sont comme des perroquets et répètes la même litanie non stop, autant discuter avec un bot.par la présente je souhaite une compensation financière, d'un mois de redevance TV.ce qui est un minimum au vu du temps sans service et des appels beaucoup trop nombreux .bien à vousRoggemans MauriceUn client qui songe sérieusement à trouver un autre opérateur.Enfin chose promise, le technicien passe et constate

Messages (5)

Proximus

A l'encontre de: P. R.

13-12-2023

Cher client,l'un de nos collaborateurs a pris en charge votre demandeCordialement,Connect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-12-12-18.19.50.000000 ======

P. R.

A l'encontre de: Proximus

08-01-2024

BonjourBonne année et bonne santéVotre réponse lacunaire sans aucune considération pour vos clients.Me pousse à me passer de vos services dorénavant.Mes salutations distinguées

Proximus

A l'encontre de: P. R.

09-01-2024

Madame, Monsieur, Je vous confirme avoir pris en charge la plainte de Monsieur Roggemans. Nous informerons au plus vite le client du suivi de la plainte. Cordialement, Céline, de l'équipe Proximus.Connect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-01-08-21.56.08.000000 ======

Proximus

A l'encontre de: P. R.

24-01-2024

Madame, Monsieur, Je vous confirme que la plainte de Monsieur Roggemans a bien t cloture. Cordialement, Cline, de lquipe Proximus.Connect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-01-08-21.56.08.000000 ======Ref. [THREAD_ID:1921005278921]

Proximus

A l'encontre de: P. R.

06-02-2024

Madame, Monsieur, Je vous confirme que la plainte de Monsieur Roggemans est bien cloture. Cordialement, Lquipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-01-08-21.56.08.000000 ======Ref. [THREAD_ID:1921005665920]


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