bonjour une personne m achète un objet pour un montant de 106,98€ cette personne m a payé , j envoi le colis en bpack 24h mini a son adresse qu il m a communiqué , une semaine plus tard l'acheteur me contact car n a pas reçu l objet. dans l'entre fait je reçois une notification qui m'indique avec le n° de suivi et accompagne la notification avec une photo du dépôt de colis devant la porte et au vu de tout le monde.j ecris a l acheteur et envoi l accusé de réception avec la photo faite par le facteur.il me répond de suite et me dis que le facteur c est trompé de maison et qu il a déposé le colis au n° 3 en lieu et place du n° 31/33. l'acheteur va trouver le facteur au bureau de poste et reconnais lui-même qu il c est trompé de maison.j ouvre un litige chez bpost et 3 semaines plus tard mon dossier est cloturé sans explication,j ouvre de nouveau un litige et je recois ce jour2 mails de bpostNous regrettons que votre récente expérience lors de votre visite chez bpost n'ait pas été satisfaisante de par le comportement de notre collaborateur à savoir avoir livré votre envoi à une mauvaise adresse et à vue de tout le monde devant la porte d'entrée d'un immeuble inconnu de votre destinataire.Nous transmettons vos remarques au responsable en charge de la gestion des bureaux de poste de votre région.Nous vous remercions pour votre information et espérons, à l'avenir, vous compter parmi nos clients satisfaits.Cordialement, Votre conseillère clientèle,Perrine 2° mailNous vous offrons volontiers une compensation pour les inconvénients que vous avez rencontrés. Référence : 1-44407669635Boîte de réceptionserviceclients@bpost.be12:27 (il y a 1 heure)À moi Cher monsieur MEYSMANS,Nous faisons suite à votre plainte datée du 29/09/2022 concernant la perte de l’envoi n° 323208007373071403 dont vous êtes l’expéditeur. Cette plainte porte le numéro 1-44407669635.Malgré une enquête approfondie, nous sommes au regret de vous annoncer que nous n’avons malheureusement pas retrouvé votre envoi. Consciente des désagréments causés par cet incident, bpost tient à vous présenter toutes ses excuses.À titre d’indemnisation, la somme de 4,60 € sera versée sur votre compte BE56 0630 4350 0188. Ce montant est calculé sur la base de nos conditions générales, que vous pouvez retrouver en ligne via ce lien.Nous souhaitons également vous remercier de nous avoir fait part de ce problème. En effet, cela nous permettra d’améliorer encore nos services afin de satisfaire chaque jour un peu plus nos clients, dont vous faites partie.Nous restons bien entendu à votre écoute et vous remercions pour votre confiance.Bien à vous, SarahVotre conseillère clientèleje possède la photo avec le n° suivije trouve scandaleux que j ai perdu 106,98€ par une faute professionnelle commise par le facteur avec sa confirmation d'erreur ,de plus bpost ne me donne que 4,60€ c est carrément prendre les gens pour des imbécilesje sollicite votre intervention pour récupérer l argent que j ai perdu