Retour

Bpost Colis perdu

Résolue Publique

Plainte

P. F.

A l'encontre de: bpost

20-12-2022

Bonjour, j'ai commandé par internet un objet en UK. J'ai reçu un avis de passage (non daté) et avec code-barres de Bpost pour prendre livraison de mon colis à la poste. Lors de ma présentation à la poste, on m'a simplement dit, il n'est pas sorti ?? Voici un numéro de réclamation à Bruxelles. On ne sais pas où il est ! Le numéro de téléphone Bpost Bruxelles reste inaccessible jusqu'à présent ... en attente (022785035) ! Le site internet proposé tourne en boucle ... impossible d'y déposer une demande ! Mais, infesté de pubs et on vous propose un don à la société ! www.bpost.be

Messages (1)

bpost

A l'encontre de: P. F.

21-12-2022

Cher Client,Nous faisons suite à votre courriel relatif à la non réception d'un envoi référencé JJBEA5567600025832.Toutefois, nous constatons que vous n'avez pas sollicité l'intervention du service Clientèle de bpost en premier ressort. Vous pouvez prendre contact avec les collaborateurs de bpost au 02 278 50 14 ou par le biais du formulaire en ligne qui figure sur le site internet de l'Entreprise www.bpost.be.Veuillez agréer, Cher Client, nos salutations distinguées.bpost - Multi Tower, 1000 Bruxelles.[THREAD ID:1-L6L2H9V]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme