J ai déposé le lundi 15 juillet 2019 à la poste d ans 4430 un colis recommandé avec accusé de réception qui normalement devait arriver chez mon fournisseur le lendemain. J ai suivi avec mon code barre le trajet de ce colis depuis le 16 juillet il était en traitement par bpostAujourd'hui j'ai téléphoné au service plainte bpost tel 022011111Ils ne pouvaient pas me dire ou se trouvait mon colis et ils me demandaient simplement mon numéro de compte pour me rembourser 39 €de dédommagement Aucune enquête n'a été effectuée chez bpost C'est très facile de regarder derrière un écran d ordinateur et de dire que le colis n'a pas été scanné Ils disent qu'il y a peut-être un problème technique ou le colis est resté dans un sac etc.. ....On tourne en rond avec des explications à la noix Pour mes clients et moi, ce colis a une certaine valeur (milliers d'euros) je suis bijoutier. Je ne peux pas me satisfaire de ce genre de reponse.Je souhaite qu' une enquête plus approfondie soit faite par bpost et qu' un dédommagement soit envisagé en cas de perte.Je me permets ce message car je suis client chez test achats depuis 20 ans.Bien à vous Dany rongy