Retour

Bpost facteur incompétent

Résolue Publique

Plainte

C. S.

A l'encontre de: bpost

07-04-2020

Après avoir interpellé mon facteur plusieurs fois car il dépose mon courrier dans des boîtes aux lettres qui ne m'est pas destiné (chez les voisins qui jettent mon courrier). Il continue. Je ne reçois pas d'avis de passage pour des recommandés qui sont renvoyés. Dès lettres arrivent après 3 semaines date d'expédition, donc beaucoup trop tard pour des paiements ou des réactions. Sur le site Bpost le parcours du combattant pour porter plainte. Et je ne suis pas la seule à me plaindre dans la rue à propos de ce facteur.

Messages (1)

bpost

A l'encontre de: C. S.

09-04-2020

Chère MadameNous avons bien reçu votre demande.L'examen de cette dernière a révélé que vous n'avez pas encore introduit de plainte auprès du service clientèle de bpost.Afin d'assurer un suivi optimal de votre dossier, nous vous invitons à prendre contact avec celui-ci. Nos conseillers prendront en charge votre demande.Vous pouvez les joindre par téléphone au 02 201 23 45 ou via notre formulaire de contact www.bpost.be/site/fr/contactez-nousVeuillez croire, Madame, en l'assurance de toute notre considération.IsabellebpostMuntcentrum, 1000 BrusselCentre Monnaie, 1000 Bruxelles[THREAD ID:1-BDYMSAH]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme