REF : 1-58150390655
Cher client,
Nous avons bien reçu votre demande.
L’examen de cette dernière a révélé que vous n’avez pas encore introduit de plainte auprès du service clientèle de bpost.
Afin d’assurer un suivi optimal de votre dossier, nous vous invitons à prendre contact avec celui-ci. Nos conseillers prendront en charge votre demande.
Vous pouvez les joindre par téléphone au 02 201 23 45 ou via notre formulaire de contact:
s:www.bpost.be/fr/signaler-un-probleme
Veuillez croire, Monsieur, en l’assurance de toute notre considération.
Isabelle
bpost
Boulevard Anspach 1, boîte 1
1000 Bruxelles[THREAD ID:1-QPPQG91]
De : plaintes@test-achats.be
Envoyé : 03/12/2024 16:30:25
A : info_cse@bpost.be
Objet : Bpost perte de colis et colis en attente trop long