Chère Cliente,Nous faisons suite à votre courriel relatif au traitement de certaines correspondances qui vous sont destinées et qui font retour à leurs expéditeurs.Selon les informations en notre possession, il s'avère qu'un certain nombre de courriers parviennent au bureau libellés de manière incomplète ou incorrecte. Certains mentionnent un numéro de boite incorrect (41 boite 10,...) ou en sont dépourvus (39, 41,...).Dans le cas d'espèce, nous vous suggérons d'informer vos correspondants d'utiliser l'adressage correct et complet pour l'expédition des lettres qui vous sont destinées.En effet, un facteur expérimenté, qui connait bien ses clients, pourra éventuellement déposer un courrier mal libellé, mais bpost étant tenue de distribuer selon le nom de rue, le n° de maison et, le cas échéant le n° de boite (et non suivant le nom du destinataire), il se peut que des agents remplaçants, en respectant la procédure en vigueur, retournent le courrier qui ne serait pas correctement libellé.Veuillez agréer, Chère Cliente, nos salutations distinguées.bpost - Multi TowerBoulevard Anspach 1/1, 1000 Bruxelles.[THREAD ID:1-OB8AWR4]