Bonjour, en début du mois d'août, j'avais introduit une demande de déménagement de mes services Proximus, en ligne. Les jours suivants, je n'ai pas arrêté d'être appelée par le service client et technicien pour confirmer la date de déménagement, pour avancer la date, etc. J'ai reçu plein d'appels de numéros différents et puis le samedi 19/08 j'ai été appelée une énième fois par Proximus mais je n'ai pas su répondre, puis, quelques heures plus tard, je suis encore appelée, mais par un numéro différent et le jeune homme au téléphone se présente comme Proximus et me dit qu'il m'appelle par rapport à mon déménagement et il me donne mon adresse EXACTE (la nouvelle adresse) et me dit que Proximus a besoin de ma carte ID sinon mon déménagement sera annulé. Je reçois un email avec mon numéro de client Proximus en sujet et j'envoie ma carte d'identité. Il s'avère qu'en fait c'était un phishing. Je me rends directement au poste de police et essaie de contacter Proximus mais le service client téléphonique est fermé le samedi dès fin après-midi. J'arrive à discuter le lendemain, dimanche, avec un employé Proximus via le chat en ligne et il me confirme que l'adresse mail n'est pas de Proximus et que je peux introduire une plainte. Chose que je fais, avec absolument tous les détails possibles les numéros de téléphone m'ayant appelée, le jour de chaque appel, l'heure exacte à la minute près, tous les sujets des mails reçus et leur sujet et leur contenu etc. en espérant que Proximus puisse remonter jusqu'à la personne qui a utilisé mes informations personnelles frauduleusement. Une fois la plainte introduite sur le site web, on m'affiche un numéro de référence. Mais je ne reçois aucune confirmation par email de ma plainte et aucun moyen de voir le statut de ma plainte. Il y a aucune explication sur le site web. Je contacte plusieurs fois le chat et on me dit d'attendre jusqu'à trois jours, un autre employé ne me croit pas et croit que je suis la fraudeuse carrément et met abruptement fin à la conversation quand je donne que partiellement mes données personnelles (numéro de téléphone, numéro de client etc.) car j'avais peur d'encore tomber sur une personne mal intentionnée. Je lui avais pourtant demandé de contacter le service Plaintes et qu'ils contactent la personne qui a introduit la plainte numéro xxxx pour prouver que c'est bien moi. Au lieu de cela, il ferme la conversation. Aucune aide. Et c'est seulement après 4 jours que j'ai enfin reçu un mail de Afraa du service customer care. Mais on me donne une réponse générique en me disant de ne pas répondre aux mails de phishing etc. et en ignorant totalement le fait que cette personne frauduleuse était en possession de mon numéro de téléphone + numéro de client Proximus + l'adresse exacte de mon futur domicile. C'est impossible d'avoir ces informations exactes à moins que quelqu'un les ait donnés ou qu'il y ait eu un vol de données. Proximus essaye clairement de minimiser et ignorer cette brèche évidente de mes données personnelles. Qu'allez-vous faire pour retrouver cette personne qui a donné ou peut-être même vendu mes informations personnelles ?? Cette personne frauduleuse avait annulé mon déménagement + ajouté un Pack à mon nom + ajouté une fausse adresse mail pour dévier toutes les communications de Proximus !! Cette personne a également changé la façon dont je reçois mes factures: via courrier postal au lieu via e-mail comme ça a toujours été le cas. Je ne comprends toujours pas comment cette personne a pu faire tout ça sans que Proximus ne se doute de quoi que ce soit ? On refuse de me donner plus d'informations. Qu'allez-vous faire pour payer ces dommages infligés ?