Retour

bruit au niveaux des panneaux

Résolue Publique

Plainte

A. L.

A l'encontre de: Uw Energie Expert

27-01-2023

Bonjour, depuis l'installation des panneaux solaires, dès qu'il y a un peu de vent ( 50 km/h sud et à partir de 12 km nord) il y a du bruit sur la toiture , impossible de dormir , très désagréableJ'ai téléphoné le 24/10 , il m'ont envoyé la même personne qui a installé les panneaux, il ne voie rien.Le 3/01 je rappelle , vu mon insistance il envoie un contrôleur, qui constate un soucis au niveaux des attaches et propose de déplacer 4 panneauxun rendez vous est fixé pour le 25/01 dans l'après-midi , personne n'est venu,je rappelle et ils me refixe un rendez-vous le 26/01 , ils ne sont toujours pas venu , impossible de les contacter.j'insiste pour que ce problème soit résolu rapidement , car il doit être couvert pas la garantie décennale.Bien à vous

Messages (5)

Uw Energie Expert

A l'encontre de: A. L.

27-01-2023

Geachte,We hebben uw e-mail in goede orde ontvangen.Ons team zal alles doen om uw vraag zo snel mogelijk te behandelen en er spoedig gevolg aan te geven.Bij zeer dringende vragen raden we u aan telefonisch contact op te nemen op het nummer 03 500 86 79.Met vriendelijke groeten,Uw Energie Expert-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Cher,Nous avons bien reçu votre e-mail.Notre équipe mettra tout en œuvre pour traiter votre question dans les plus brefs délais et y donner suite rapidement.En cas de questions très urgentes, nous vous recommandons de nous appeler au 03 500 86 79.Cordialement,Energie Expert

A. L.

A l'encontre de: Uw Energie Expert

06-02-2023

Plainte au sujet de l’installation des panneaux photovoltaïques.Chronologie des évènements :• Installation des panneaux solaires mi-octobre par une équipe de 2 personnes. Plusieurs tuiles n’étaient pas correctement remises.• Installation de l’onduleur Sunnyboy (onduleur non emballé). L’appareil ne fonctionne pas. Remplacement de celui-ci par un Huwei car délai de livraison du SunnyBoy trop long.• La première fois qu’il y a eu beaucoup de vent, nous avons constaté plusieurs bruits provenant de l’installation, un bruit de tuiles qui bougent ou autre ….• Après un contact téléphonique le 24/10 et un mail à Mme Ourdia (resté sans réponse), la personne qui avait installé les panneaux solaires, est revenue. Selon lui, l’installation était conforme, il ne détectait pas d’où provenaient les bruits.• Les bruits lors de périodes venteuses ont continué. Après un autre contact téléphonique, un « contrôleur » est venu le 3/1. Cette personne est venue sans équipement, On a dû lui prêter une échelle. Il a dit qu’il était à 100 % sûr de savoir d’où venait le problème : une attache du 4ième panneau. Il nous a proposé d’enlever les 4 derniers panneaux pour les placer en dessous de la première rangée.

Uw Energie Expert

A l'encontre de: A. L.

14-02-2023

Madame, Monsieur,Nous sommes consultés par le BV Uw Energiehuis, dont le siège social est situé à 1190 Bruxelles (Forest), Brugmannlaan 185, dont le numéro d'entreprise est BE0747541683, qui nous a transmis le dossier de M. Alain Lekime et votre courriel ci-dessous.La plainte de M. Lekime n'est pas fondée.L'installation des panneaux photovoltaa¯ques a été correctement réalisée par notre client.À la demande de M. Lekime, notre client a envoyé une équipe sur place pas moins de trois fois pour vérifier l'installation, ceci le 28 octobre 2022, le 7 novembre 2022 et le 26 janvier 2023. Ce faisant, notre client n'a pu que constater que l'installation a été placée correctement et qu'aucun autre ajustement ne peut etre effectué.Pourriez-vous transmettre cette information à M. Lekime afin que la plainte soit retirée ?La présente vous est adressée par e-mail sous réserve de tous les droits et sans aucune reconnaissance défavorable à cet égard.Salutationsdistinguées'‹'‹'‹'‹stijnberlamontmarlexcv'‹legalarchitects'‹'‹bureaubrugge'‹dirkmartensstraat23'‹8200brugge'‹t+3250832038marlex.be'‹bureaugent'‹rijvisschestraat124'‹9052gent'‹Cete-mailprovien'uncabine'avocatseteststrictementconfidentiel.S'ildevaitparveniràuneautrepersonnequesondestinataire,nousvousprionsdenousenavertirennousrenvoyantlemessageparlafonctionRépondre.Veuillezensuiteeffacerlemessageetnepaslelirenilerévéleràdestiers.LesconditionsgénéralesdelaSCRLMarlexson'applicationàtousnosactes/conseils.Cliquezicipourlesconsulter.

Uw Energie Expert

A l'encontre de: A. L.

23-02-2023

Madame, Monsieur,Nous n'avons pas reçu de réponse au message ci-dessous pour le moment.Pourriez-vous nous confirmer que la plainte a été retirée ou bien nous communiquer la position de M. Lekime ?Je vous remercie d'avance,Salutationsdistinguées'‹'‹'‹'‹stijnberlamontmarlexcv'‹legalarchitects'‹'‹bureaubrugge'‹dirkmartensstraat23'‹8200brugge'‹t+3250832038marlex.be'‹bureaugent'‹rijvisschestraat124'‹9052gent'‹Cete-mailprovien'uncabine'avocatseteststrictementconfidentiel.S'ildevaitparveniràuneautrepersonnequesondestinataire,nousvousprionsdenousenavertirennousrenvoyantlemessageparlafonctionRépondre.Veuillezensuiteeffacerlemessageetnepaslelirenilerévéleràdestiers.LesconditionsgénéralesdelaSCRLMarlexson'applicationàtousnosactes/conseils.Cliquezicipourlesconsulter.

A. L.

A l'encontre de: Uw Energie Expert

14-03-2023

Bonjour,Nous avons tardé à vous répondre car nous attendions une autre période venteuse pour nous assuré que le problème de bruit avait disparu, pour l'instant nous n'entendons plus de bruit, à voir quant le vent sera plus fort.Je suis assez déçu que vous ne me croyez pas , car je n'ai aucun intérêts à faire ces démarchesJe vais retirer ma plainte de test achat , mais je reviendrai vers vous si par vent violent le problème survient de nouveauxbien à vous


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme