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Buffet Pizza Hut Pizza à volonté Waterloo

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

J. L.

A l'encontre de: PIZZA BELGIUM

19-07-2024

Bonjour, Veuillez noter ma plainte concernant le buffet pizza de Waterloo. Les faits : - Nous sommes arrivés tout d'abord vers 11h35-11h40 et vu que le buffet pizza était vide alors que l'heure d'ouverture était 11h30, nous avons décidé de faire au préalable nos courses au Delhaize. - A la fin de nos courses, vers 12h15 - 12h25 , nous nous sommes à nouveau rendu dans votre établissement et avons commandé donc un buffet pizza. - Le choix était d'une part très restreint : 3 pizzas dont il restait quelques morceaux dont une seule était étiquetée ... soit, j'ai pu me servir de deux qui me semblaient me convenir au niveau look sans savoir de quoi il s'agissait. - Mon mari qui devait passer une communication professionnelle urgente à ce moment ne s'y est rendu que plus tard, pour se rendre compte qu'il ne restait qu'un morceau d'une pizza trop cuite dans la section toujours pas étiqueté. Il a donc décidé d'attendre. - Au bout d'un temps estimé à 10 minutes, désolé de ne pas avoir minuté tout cela, deux pizzas sont arrivées; tout le monde s'est jeté sur le buffet, j'ai pu en obtenir un morceau de chaque, mon mari n'a pu qu'en avoir une. - Par la suite, le buffet est resté vide pendant plus de 20 à 25 minutes. - tout le monde regardait le buffet et la cuisine pour voir quand les nouvelles pizza arriveraient ... et là, le temps d'attente était plus de l'ordre de 25 minutes. - Entretemps un jeune s'était installé à coté de buffet vide en attendant, une serveuse lui a dit je ne sais quoi et il est parti se rasseoir. - Vu la situation que nous jugions inacceptable, mon mari est parti faire des photos du buffet vide ... sans aucune réaction du personnel. - Au bout d'un certain temps, j'ai décidé d'aller me poster également au buffet , en ce qui me concerne, j'ai bien du rester pour moi entre 5 et 10 minutes, jusqu'à ce que mon mari décide d'aller demander si la situation était acceptable. Réponse de la serveuse : c'est en cuisson. Considérant que la serveuse n'est pour rien dans l'organisation désastreuse de cela, nous demandons le responsable. - Nous devons avouer qu'il est arrivé très rapidement. Lui demandant, il est vrai avec nervosité s'il trouvait normale la situation ... La réponse fut à notre grande surprise : OUI ... - Il n'est soit-disant pas possible de savoir combien de personnes vont prendre la formule en question, donc, on ne prépare rien tant qu'on ne sait pas ... A noter qu'à ce moment, on n'était pas seul dans le restaurant et que tout le monde attendait la ou les pizzas qui allaient sortir pour se jeter dessus ... - Réponse : ben, vous voyez là, elles sont là, elles arrivent ... Pour montrer ce que je voulais signaler à savoir que tout le monde était occupé à se jeter dessus en urgence, j'ai eu le malheur et le mauvais geste je l'admets mais il n'était pas agressif, juste indicatif, de lui mettre le bout de mon index délicatement sur son bras gauche. Erreur de ma part, je l'admets, mais qui ne méritait pas une réaction aussi virulente de sa part. Soit, j'en accepte la responsabilité. - Par la suite, il a décidé de couper court à la conversation. Nous lui avons demandé quid de notre addition et nous devons admettre qu'il a fait un geste en ne nous faisant pas payer les deux bouts de pizza que nous avions mangé et de ne payer que les boissons. Nos remarques : Je ne sais pas où était ce gérant depuis le début du service, mais en tout cas pas en salle car d'une part je ne l'ai pas vu et d'autre part, il aurait remarqué la situation. Encore, ne faut-il pas avoir des œillères devant les yeux, ce qui visiblement était le cas. Si ce gérant (je suppose nouveau car ce n'a jamais été le cas chez vous à Waterloo) de gérer un buffet de pizza, à savoir en variété et en disponibilité, eh bien, ne faites que du à la carte A nouveau, je lui présente mes excuses de l'avoir touché du bout de mon index ... J'aimerais également signaler que si ce gérant avait eu un discours reconnaissant le problème car au niveau des faits il y en avait effectivement un, la situation ne se serait pas envenimée ... Un petit, "oui, je comprends votre point de vue, je viens d'être averti de la situation et j'ai donné l'ordre de lancer plus de pizza ... on va rectifier cela" aurait suffit à désamorcer le conflit ... plutôt que de dire ... "oui, c'est une situation normale, et vous voyez les pizzas arrivent alors ... " ... sous-entendu, vous êtes des "casse-pieds" et vous n'avez aucune raison de me faire cette remarque... Il nous a fait remarquer à de nombreuses reprises (dès le début en fait) que lui gardait son calme et nous pas. Il est effectivement plus facile de garder son calme quand on ne prend pas le problème au sérieux et qu'on le nie ... Bien à vous. Anne et Jacques Leroy

Messages (1)

PIZZA BELGIUM

A l'encontre de: J. L.

29-07-2024

Madame, Monsieur Leroy, Je reviens vers vous suite à votre expérience au sein du restaurant du Pizza Hut de Waterloo, je tenais d’abord à vous remercier du partage de votre expérience pour que nous puissions agir et comprendre ce qu’il s’est passé au sein de notre établissement Pourrions nous prendre contact directement avec vous?Vous pouvez me laisser vos coordonnées via mon adresse mail ci-dessous.Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.Met vriendelijke groet,Cordialement,Valerie Management assistant reception@topbrands.beT. +32 (0)3281 33 03Borsbeeksebrug 34 bus 42600 Berchem – Belgiëwww.topbrands.beAfwezig op woensdag – Absente le mercrediVan: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be Namens plaintes@test-achats.beVerzonden: vrijdag 19 juli 2024 14:45Aan: reception reception@pizzabelgium.beOnderwerp: Buffet Pizza Hut Pizza à volonté Waterloo‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


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