Plaintes les plus récentes

J. L.
19-07-24

Buffet Pizza Hut Pizza à volonté Waterloo

Bonjour, Veuillez noter ma plainte concernant le buffet pizza de Waterloo. Les faits : - Nous sommes arrivés tout d'abord vers 11h35-11h40 et vu que le buffet pizza était vide alors que l'heure d'ouverture était 11h30, nous avons décidé de faire au préalable nos courses au Delhaize. - A la fin de nos courses, vers 12h15 - 12h25 , nous nous sommes à nouveau rendu dans votre établissement et avons commandé donc un buffet pizza. - Le choix était d'une part très restreint : 3 pizzas dont il restait quelques morceaux dont une seule était étiquetée ... soit, j'ai pu me servir de deux qui me semblaient me convenir au niveau look sans savoir de quoi il s'agissait. - Mon mari qui devait passer une communication professionnelle urgente à ce moment ne s'y est rendu que plus tard, pour se rendre compte qu'il ne restait qu'un morceau d'une pizza trop cuite dans la section toujours pas étiqueté. Il a donc décidé d'attendre. - Au bout d'un temps estimé à 10 minutes, désolé de ne pas avoir minuté tout cela, deux pizzas sont arrivées; tout le monde s'est jeté sur le buffet, j'ai pu en obtenir un morceau de chaque, mon mari n'a pu qu'en avoir une. - Par la suite, le buffet est resté vide pendant plus de 20 à 25 minutes. - tout le monde regardait le buffet et la cuisine pour voir quand les nouvelles pizza arriveraient ... et là, le temps d'attente était plus de l'ordre de 25 minutes. - Entretemps un jeune s'était installé à coté de buffet vide en attendant, une serveuse lui a dit je ne sais quoi et il est parti se rasseoir. - Vu la situation que nous jugions inacceptable, mon mari est parti faire des photos du buffet vide ... sans aucune réaction du personnel. - Au bout d'un certain temps, j'ai décidé d'aller me poster également au buffet , en ce qui me concerne, j'ai bien du rester pour moi entre 5 et 10 minutes, jusqu'à ce que mon mari décide d'aller demander si la situation était acceptable. Réponse de la serveuse : c'est en cuisson. Considérant que la serveuse n'est pour rien dans l'organisation désastreuse de cela, nous demandons le responsable. - Nous devons avouer qu'il est arrivé très rapidement. Lui demandant, il est vrai avec nervosité s'il trouvait normale la situation ... La réponse fut à notre grande surprise : OUI ... - Il n'est soit-disant pas possible de savoir combien de personnes vont prendre la formule en question, donc, on ne prépare rien tant qu'on ne sait pas ... A noter qu'à ce moment, on n'était pas seul dans le restaurant et que tout le monde attendait la ou les pizzas qui allaient sortir pour se jeter dessus ... - Réponse : ben, vous voyez là, elles sont là, elles arrivent ... Pour montrer ce que je voulais signaler à savoir que tout le monde était occupé à se jeter dessus en urgence, j'ai eu le malheur et le mauvais geste je l'admets mais il n'était pas agressif, juste indicatif, de lui mettre le bout de mon index délicatement sur son bras gauche. Erreur de ma part, je l'admets, mais qui ne méritait pas une réaction aussi virulente de sa part. Soit, j'en accepte la responsabilité. - Par la suite, il a décidé de couper court à la conversation. Nous lui avons demandé quid de notre addition et nous devons admettre qu'il a fait un geste en ne nous faisant pas payer les deux bouts de pizza que nous avions mangé et de ne payer que les boissons. Nos remarques : Je ne sais pas où était ce gérant depuis le début du service, mais en tout cas pas en salle car d'une part je ne l'ai pas vu et d'autre part, il aurait remarqué la situation. Encore, ne faut-il pas avoir des œillères devant les yeux, ce qui visiblement était le cas. Si ce gérant (je suppose nouveau car ce n'a jamais été le cas chez vous à Waterloo) de gérer un buffet de pizza, à savoir en variété et en disponibilité, eh bien, ne faites que du à la carte A nouveau, je lui présente mes excuses de l'avoir touché du bout de mon index ... J'aimerais également signaler que si ce gérant avait eu un discours reconnaissant le problème car au niveau des faits il y en avait effectivement un, la situation ne se serait pas envenimée ... Un petit, "oui, je comprends votre point de vue, je viens d'être averti de la situation et j'ai donné l'ordre de lancer plus de pizza ... on va rectifier cela" aurait suffit à désamorcer le conflit ... plutôt que de dire ... "oui, c'est une situation normale, et vous voyez les pizzas arrivent alors ... " ... sous-entendu, vous êtes des "casse-pieds" et vous n'avez aucune raison de me faire cette remarque... Il nous a fait remarquer à de nombreuses reprises (dès le début en fait) que lui gardait son calme et nous pas. Il est effectivement plus facile de garder son calme quand on ne prend pas le problème au sérieux et qu'on le nie ... Bien à vous. Anne et Jacques Leroy

Résolue
B. H.
29-09-23

Cheveu dans une pizza

J'ai commandé aujourd'hui 2 pizza au pizzahut de Bruxelles Auderghem Restaurant (boulevard du souverain 240),une margerita et une garden lovers, la pizza garden lovers : je pensais voir un sourcil et en essayant de le retirer c'était un cheveu de quelque cm, une honte j'ai tout jeté. Je tiens à dire que le cheveu en question dépassait du fromage et j'ai du bien forcer pour le retirer car il était sous le fromage doncJ'aimerais porter plainte contre l'enseigne

Résolue
A. C.
16-09-23

Problème de commande et de respect

Quelle honte !!!!! Aujourd'hui je me suis arrêté au pizzahut de Marche en Famenne et si comme toujours lorsque j'entre dans un pizzahut je suis de bonne humeur cette fois j'en suis sorti dégouté et hors de moi. A mon arrivée la serveuse m'accueille très gentiment , m'installe, me propose la carte et prends ma commande. Qui se compose ainsi menu buffet et soft à volonté. Elle m'explique que dans ce pizza hut il n'y a pas de soft à volonté et que pour le buffet c'est le chef qui décide !! Me voyant étonné et perplexe elle m'explique qu'il n'y a que 3 sortes de pizza à la carte et c'est le chef qui décide. Je lui répond pas de soucis tant qu'il y en a une végétarienne Margarita ou garden lovers ok . La demoiselle reviens en me disant désolée mais le chez à déjà fait 3 pizzas et elles sont toutes a la viande !!!!!! Je lui demande donc qu'elle lui demande d'en faire une végétarienne et que je la mangerai toute entière et même une deuxième. Mais voilà le chef ne veux toujours pas . Elle essaye de trouver une solution mais qui ne me convient pas car je veux le tarif buffet puisqu'il est à la carte et ou nulle part il est indiqué le goût de la pizza . Je me lève donc voir le chef pour lui demander une margarita en buffet et là tout est est parti en vrille. !!! Aucun respect du client, aucune écoute du client, ici c'est comme ça si pas content aller voir ailleurs !!! Je lui explique donc que c'est dans le menu buffet pizza a volonté et dans tout les pizzas hut que j'ai fréquenté il y a la margarita. Mais rien ni fait. Si je suis pas content je n'ai qu'a voir ailleurs je lui demande donc son nom pour me plaindre de l'accueil, du contact et du manque de respect mais il ne veut rien me dire, je prends donc mes affaires et m'en vais avec la drôle d'impression d'avoir été victime de discrimination . Je suis à votre écoute pour régler ce sentiment .

Clôturée
J. A.
16-05-21

Menteur chez pizzahut

Ce jour 16/05/2021 nous avons commandé un menu à 16h03 pour une livraison 16h37.Pizza Hut bruxelles On appel à 16h45.....On dit d’abord que nous avons opté pour une livraison différé...Ce qui n’est pas le cas vu qu’on a le mail sous les yeux.Par après on nous dit qu’on ne retrouve plus la commande.Suivi d’un nous sommes désolés mais nous avons qu’un seul livreur.Pour finir avec un vos pizzas sont en route on lest met dans le four elles vont arriver il est 17h17!!!Il est maintenant 17h32 toujours pas de pizza!!!!Ce n’est pas la première fois et vu les commentaires sur facebook cela aurai du me mettre la puce à l’oreille

Clôturée

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