Retour

Problème de commande et de respect

Closed Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: PIZZA BELGIUM

16-09-2023

Quelle honte !!!!! Aujourd'hui je me suis arrêté au pizzahut de Marche en Famenne et si comme toujours lorsque j'entre dans un pizzahut je suis de bonne humeur cette fois j'en suis sorti dégouté et hors de moi. A mon arrivée la serveuse m'accueille très gentiment , m'installe, me propose la carte et prends ma commande. Qui se compose ainsi menu buffet et soft à volonté. Elle m'explique que dans ce pizza hut il n'y a pas de soft à volonté et que pour le buffet c'est le chef qui décide !! Me voyant étonné et perplexe elle m'explique qu'il n'y a que 3 sortes de pizza à la carte et c'est le chef qui décide. Je lui répond pas de soucis tant qu'il y en a une végétarienne Margarita ou garden lovers ok . La demoiselle reviens en me disant désolée mais le chez à déjà fait 3 pizzas et elles sont toutes a la viande !!!!!! Je lui demande donc qu'elle lui demande d'en faire une végétarienne et que je la mangerai toute entière et même une deuxième. Mais voilà le chef ne veux toujours pas . Elle essaye de trouver une solution mais qui ne me convient pas car je veux le tarif buffet puisqu'il est à la carte et ou nulle part il est indiqué le goût de la pizza . Je me lève donc voir le chef pour lui demander une margarita en buffet et là tout est est parti en vrille. !!! Aucun respect du client, aucune écoute du client, ici c'est comme ça si pas content aller voir ailleurs !!! Je lui explique donc que c'est dans le menu buffet pizza a volonté et dans tout les pizzas hut que j'ai fréquenté il y a la margarita. Mais rien ni fait. Si je suis pas content je n'ai qu'a voir ailleurs je lui demande donc son nom pour me plaindre de l'accueil, du contact et du manque de respect mais il ne veut rien me dire, je prends donc mes affaires et m'en vais avec la drôle d'impression d'avoir été victime de discrimination . Je suis à votre écoute pour régler ce sentiment .


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme