Retour

Bug de l'appli - Commande annulée

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

L. L.

A l'encontre de: UBER Eats

12-08-2024

Bonjour, Ce 11 aout à 19h23 j'ai voulu passer une commande sur l'application. Lors du processus de paiement j'ai eu 3 fois le message d'erreur disant "une erreur est survenue veuillez réessayer plus tard". J'ai modifié à chaque fois le mode de paiement mais sans succès. J'ai vérifié dans mes commandes passées mais ma commande n'était pas passée. A 19h38 j'ai recommandé ma commande. Celle ci est passée du premier coup. Mais surprise : ma première commande est apparue en même temps que la deuxième ! J'ai directement appelé le fastfood (quick) pour annuler une des 2 commandes. Ils m'ont alors demandé d'en annuler une directement sur l'application, ce que j'ai fait. Le livreur, qui était le même assigné pour les 2 livraisons m'a apporté ma commande et confirmé qu'il avait accepté l'annulation. Cependant Uber Eats me signale sous mon annulation que la totalité de ma commande est retenue comme frais ! Et je n'ai ni email, ni téléphone, ni processus du centre d'aide à pouvoir suivre pour contester ! Cliente depuis des années, si je fais une erreur je l'assume, mais ici c'est un bug de l'appli qui a mené à cette situation, pourtant dument annulée par tout le monde sauf Uber Eats !


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme