Retour

bug sur mon compte basic-fit

Résolue Publique

Plainte

J. B.

A l'encontre de: Basic-Fit

11-06-2020

Bonjour, mon application basic-fit et l'accès à mon compte sont bloqués, l'accès à la salle m'est donc impossible puisque c'est sur rendez-vous. J'ai laissé plusieurs messages sur la messageries, le n° de tel est.maintenant sur répondeur 24h/24h. Donc aucun moyen de joindre quiconque alors que mon abonnement est payé régulièrement et que je ne peux le résilier.

Messages (2)

Basic-Fit

A l'encontre de: J. B.

11-06-2020

Cher membre,Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant 06353491Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte.En ce moment, suite à une forte augmentation des fluxs d'appels et des mails, il se peut que votre demande soit traitée dans un délai supérieur à une semaine.Nous faisons notre maximum pour vous répondre au plus vite. Veillez s'il vous plaît à ne pas envoyer plusieurs fois votre demande car cela ne ferait qu’augmenter les délais de traitementMerci pour votre compréhension et votre patience. En restant à votre service, nous vous adressons nos meilleures salutations,Service ClientèleBasic-Fit Belgique

Basic-Fit

A l'encontre de: J. B.

19-06-2020

Bonjour Jacqueline,Merci d'avoir contacté le service clientèle.Concernant votre contrat nr 653012608 carte nr 100914476 au nom de Jacqueline Bensimhon.Votre abonnement fonctionne tout a fait normalement et votre carte aussi, pour reserver avant d aller au club, vous devez tout d abord créer un compte personnel sur notre site via Mon Basic-Fit.En mettant l adresse email que vous avez noté sur le contratjacquelinebensimhon@free.fr et votre numero de carte 100914476 ensuite cela vous demande de mettre un mot de passe de votre choix.Et vous pouvez vous connectez a votre espace personnel et acceder au systeme de réservation.N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez d’autres questions.Vous pouvez aussi consulter notre FAQ ainsi que votre espace Mon Basic-Fit.Sportivement vôtre,AgnesService ClientèleBasic-Fit Franceref:_00D24fJbb._5005I4w5yk:refT2410.1Rendez-vous sur votre profil et profitez de nombreux avantages sur NXT Level Sports Nutrition et Basic-Fit Webshop.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme