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Bug sur votre outil d'importation Ebay

Closed Publique

Plainte

M. L.

A l'encontre de: Mondial Relay

27-05-2019

Bonjour,J'ai utilisé le service d'import de commandes Ebay sur le site de Mondial Relay, en liant mon compte Ebay a mon compte Mondial Relay.Je pensais ainsi éviter toute erreur d'adresse, en les important directement depuis Ebay, sans avoir a les taper moi-même, comme cela est indiqué sur le site Mondial Relay. (Voir copie d’écran 1)Sur le site Mondial Relay, les vendeurs eBay sont invités a lier leur compte afin de faciliter la création des étiquettes d'envoi, en important directement les coordonnées de l'acheteur. Mondial Relay vante ce service en disant qu'il sert a éviter les fautes lors de la recopie des coordonnées du destinataire. En toute confiance, j'ai donc envoyé 3 colis : 2 en Allemagne, et un en Angleterre, pour une valeur totale de 398EUR.J'ai importé les coordonnées des clients directement depuis Ebay, et le service a automatiquement rempli l'adresse des destinataires.Faisant confiance a ce service, j'ai donc imprimé les étiquettes et déposé les colis dans mon point relais.Aujourd'hui, je constate qu'un des colis est bloqué au dépôt de Mannheim, pour adresse incomplète. Les 2 autres sont toujours en transit, mais j'ai vérifié l’étiquette, et seule la première ligne d'adresse est importée. Dans le cas d'une adresse longue, faisant plus d'une ligne, l'adresse est importée de façon incomplète. Il manque la ligne 2 et le numéro de porte.J'ai voulu vérifier en important une nouvelle fois les infos du premier colis depuis eBay dans Mondial Relay, et il se trouve qu'une fois de plus, Mondial Relay n'importe que la première ligne d'adresse. Il manque de nouveau la seconde ligne, ainsi que le numéro de porte.Je me retrouve avec 3 colis envoyés dont l'adresse est incomplète, parce que j'ai eu confiance en votre service. Les colis vont m’être retournés et je dois expliquer votre incompétence aux deux clients.J'ai téléphoné au service client le jeudi 23/05, service client au demeurant très desagreable. J'ai bien essayé d'expliquer le problème lie a l'importation des coordonnées, mais le monsieur m'a sèchement coupée en me demandant le numéro de suivi et en me disant que le colis allait m’être retourne, rien de plus, pas d'excuses, rien.Mes colis sont assurés pour 425EUR au total, j'aimerais être dédommagée car je n'ai commis aucune erreur.C'est beau de proposer de tels services, encore faut-il vérifier qu'ils fonctionnent. Si je dois repasser derrière vous pour vérifier que tout est juste, je peux tout aussi bien renseigner moi-même les coordonnées du destinataire.Vous trouverez 3 copies d’écran en pièce jointe. La première est la publicité de ce service d'importation. La seconde est les détails du premier colis sur le site d'eBay. La 3eme est la page d'import de cette commande eBay sur le site Mondial Relay. Vous constaterez vous-même l'erreur d'adresse.J'ai même remarqué que Mondial Relay importait les commandes Ebay pour les pays dans lesquels il n'offre pas de livraison. Mondial Relay remplace tout bonnement les 2 pays (Suede et Estonie) par Allemagne. Bravo.Tout est a revoir dans votre outil d'importation.


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