Retour

Bug Vinted

Closed Publique

Plainte

E. G.

A l'encontre de: VINTED

20-02-2023

Bonsoir, Mon compte a été créer hier. Et je ne peux pas envoyer de messages ni acheter des articles. Mon compte : Esstelle_g Je trouve cela très étrange car mon compte est nouveau. Et je n’ai aucune possibilité de faire quoique se soit. est que mon compte devrait être à nouveau visible (ce qui n'est toujours pas le cas !) et qu'il aurait été bloqué pour violation de vos conditions générales. Cependant, tel n'est pas le cas non plus car je n'ai jamais reçu le moindre message ou avertissement de votre part m'informant de cela, et il n'est d'ailleurs pas écrit que mon compte est bloqué, comme cela est parfois écrit en rouge sur certains profils qui le sont. En outre, je n'ai pas enfreint vos règles donc cette explication (automatique...) n'a aucun sens : Pour rappel, voici le bug qui affecte mon compte : - mon profil est introuvable dans la recherche par membres, - les profils que je suis ont été remis à 0 au compteur, alors qu'ils sont toujours listés, - il m'est impossible de faire des achats, - il m'est impossible de vendre, - il m'est impossible d'envoyer des messages (sauf avec d'autres utilisateurs qui ont aussi le même bug) car ceux-ci apparaissent automatiquement comme Vu alors que la personne ne les reçoit pas. En outre, ce bug vous a déjà été signalé il y a 4 ans sur votre forum : https://www.vinted.fr/forum/autres/1242966-achat-impossible-bug-de-vinted?page=26&per_page=20 Mais apparemment vous ne l'avez toujours pas réglé, alors que des centaines d'utilisateurs s'en plaignent (26 pages de mécontents déjà) ! Je ne vous cache pas mon agacement face à cette situation totalement ubuesque, avec un service client qui : - soit ne répond pas, - soit répond à côté, - soit répond qu'il a fait quelque chose alors que rien n'est réglé. Cela n'a que trop duré : faites quelque chose pour débugger mon compte ! Merci.

Messages (40)

VINTED

A l'encontre de: E. G.

20-02-2023

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: E. G.

20-02-2023

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Chams L'équipe Vinted

E. G.

A l'encontre de: VINTED

21-02-2023

Bonjour. Mail envoyé et plainte déposé sur Vinted hier ainsi que ici. Personne ne m’a répondu outre des messages automatiques. Mon problème est toujours d’actualité

VINTED

A l'encontre de: E. G.

21-02-2023

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: E. G.

21-02-2023

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Alina L'équipe Vinted

E. G.

A l'encontre de: VINTED

23-02-2023

Bonjour, Manifestement vous m'avez oublié : même plus de réponses automatiques... Quand comptez-vous vous pencher sérieusement sur mon problème ? Car pour information, il persiste toujours !

VINTED

A l'encontre de: E. G.

23-02-2023

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

E. G.

A l'encontre de: VINTED

24-02-2023

Bonjour. Toujours aucune nouvelles ni intervention de votre part concernant mon bug Vinted !

VINTED

A l'encontre de: E. G.

24-02-2023

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: E. G.

24-02-2023

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Alina L'équipe Vinted

E. G.

A l'encontre de: VINTED

24-02-2023

Message reçu ce jour. Hors le problème n’est absolument pas regle. Rien a été effectué !Bonjour,Merci pour votre message. Nous avons reçu votre plainte de la plateforme de réclamations des consommateurs. En examinant votre compte, nous pouvons voir dans nos dossiers que le problème que vous avez rencontré a été résolu.Veuillez noter qu'en cas de problème sur Vinted, nous vous encourageons vivement à nous contacter directement afin que notre équipe puisse vous aider rapidement. Visitez https://vinted.fr/help et utilisez un article du centre d'aide pertinent pour discuter avec nous !Merci,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: E. G.

24-02-2023

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

E. G.

A l'encontre de: VINTED

24-02-2023

Or, le problème n'est pas du tout résolu !!! Comment pouvez-vous écrire sérieusement "En examinant votre compte, nous pouvons voir dans nos dossiers que le problème que vous avez rencontré a été résolu." ? Vous n'avez rien examiné, et rien résolu : mon compte est toujours buggé de la même façon !!! Cette plainte reste ouverte : n'imaginez pas qu'elle sera fermée avec ce genre de réponse totalement incohérente et qui ne contribue pas du tout à valoriser l'expérience client. J'attends donc toujours que vous fassiez le nécessaire au plan technique.

VINTED

A l'encontre de: E. G.

24-02-2023

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: E. G.

24-02-2023

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Hafedh L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: E. G.

24-02-2023

Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted

E. G.

A l'encontre de: VINTED

27-02-2023

Bonjour.Aucune action de votre part. A part des messages automatiques je n’ai pas grand chose d’autre !

VINTED

A l'encontre de: E. G.

27-02-2023

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: E. G.

27-02-2023

Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted

E. G.

A l'encontre de: VINTED

01-03-2023

Bonjour,Plus aucun message de votre part.Mon compte est toujours bugué. Aucune action de votre part n’a été effectué. Merci d’agir !

VINTED

A l'encontre de: E. G.

01-03-2023

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

E. G.

A l'encontre de: VINTED

06-03-2023

Bonjour depuis le 1er Mars aucune nouvelle !!!!!Mon compte est toujours en bug.Alors merci d’agir rapidement à ma demande du début !!!!!

VINTED

A l'encontre de: E. G.

06-03-2023

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

E. G.

A l'encontre de: VINTED

07-03-2023

Quand allez vous agir ?????????Mon compte est toujours en bug.Allez vous intervenir un jour ?????Mince à la fin !!!!!!

VINTED

A l'encontre de: E. G.

07-03-2023

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: E. G.

07-03-2023

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Wiktoria L'équipe Vinted

E. G.

A l'encontre de: VINTED

09-03-2023

Bonjour !!!!!!!Mon compte est toujours en bug.Aucunes nouvelles et aucunes actions de votre part !Déplorable

VINTED

A l'encontre de: E. G.

09-03-2023

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: E. G.

09-03-2023

Hi, This message confirms that we received your email.The answer to your request will be sent to your email address.Yours sincerely,Aiste Team Vinted

E. G.

A l'encontre de: VINTED

11-03-2023

Bonjour !!!!!!! Mon compte est toujours en bug. Aucunes nouvelles et aucunes actions de votre part ! Déplorable

VINTED

A l'encontre de: E. G.

11-03-2023

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: E. G.

11-03-2023

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Tobiasz L'équipe Vinted

E. G.

A l'encontre de: VINTED

13-03-2023

Message reçu ce jour.Hors mon problème n’est absolument pas résolu. Je ne peux pas envoyer de messages ni acheter.Mon compte est st toujours en situation de bug. Merci d’agir Bonjour,Merci pour votre message. Nous avons reçu votre plainte de la plateforme de réclamations des consommateurs. En examinant votre compte, nous pouvons voir dans nos dossiers que le problème que vous avez rencontré a été résolu.Veuillez noter qu'en cas de problème sur Vinted, nous vous encourageons vivement à nous contacter directement afin que notre équipe puisse vous aider rapidement. Visitez https://vinted.fr/help et utilisez un article du centre d'aide pertinent pour discuter avec nous !Merci,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: E. G.

13-03-2023

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: E. G.

13-03-2023

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Hafedh L'équipe Vinted

E. G.

A l'encontre de: VINTED

16-03-2023

Bonjour.Quand allez vous intervenir et réparer mon compte en bug !!!!!!

VINTED

A l'encontre de: E. G.

16-03-2023

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: E. G.

16-03-2023

Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted

E. G.

A l'encontre de: VINTED

18-03-2023

Bonjour. Compte toujours pas réparé.Quand allez vous agir depuis 1 mois !!!!!!!

VINTED

A l'encontre de: E. G.

18-03-2023

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme