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Bureau fermé à notre arrivée

Closed Publique

Plainte

S. S.

A l'encontre de: RYANAIR

16-04-2024

Bonjour, nous avons réservé une voiture sur le site Ryanair pour le compte de la société Thrifty.Nous avions préalablement communiqué le numéro de vol et l'horaire d'arrivée lors de la réservation de façon à ce que la compagnie puisse gérer au mieux la location.L'avion est arrivé à l'aéroport de Charleroi le 5.4.2024 avec quelques minutes de retard. Nous avonc appelé le bureau de location de l’aéroport dès que l’avion a atterri mais personne ne répondait.Débarquement et reprise du bagage soute, quand nous avons atteint le bureau Thrifty (géré par la Compagnie Hetz) à 23h04, il était déjà fermé, laissant ainsi notre famille 4 personnes (et d'autres familles) sans voiture. Passé 23 heures, nous n’avons eu le choix que de nous rabattre sur une location de dernière minute chez Avis (dernière voiture disponible. Europcar n'avait plus de véhicule disponible) avec les conséquences financières qu'implique une solution d’urgence pour un séjour de 48 heures. Sans compter l’inconfort de 4 adultes dans une Fiat 500 avec bagages!Je n’ose imaginer ce qui se serait passé si aucun véhicule n’était disponible cette nuit là? Par conséquent, nous demandons le remboursement de la location chez Thrifty (voir document) et la location chez Avis (voir document).


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