Plainte

A. C.

A l'encontre de: Cash Converters Belgium

09-04-2016

J'ai acheté un jeu Wii à 7,99 euros ce mercredi 6 avril 2016 au Cash-Converter d'Ixelles. Je l'ai testé en rentrant et j'ai constaté que le jeu ne fonctionnait pas. Je l'ai ramené ce jour, samedi pour un remboursement ou un échange, ce qui a été refusé par le personnel présent. Pourtant, il y a une soit-disant garantie sur les achats. La raison avancée est qu'il fallait ramener le jeu avant. Or, je travaille en semaine et je n'ai pu retourner au magasin qu'aujourd'hui. J'achète régulièrement le même type d'articles au Cash-Converter de Saint-Gilles et là, la garantie porte sur une semaine, ce qui est raisonnable et qui me permet de faire un échange le cas échéant. Je trouve la pratique du magasin d'Ixelles scandaleuse, ils vendent des articles défectueux et ne respectent pas les lois du marché.

Messages (2)

A. C.

A l'encontre de: Cash Converters Belgium

09-04-2016

Voici le ticket de caisse de 7,99 euros daté du 6 avril 2016 pour l'achat d'un jeu défectueux. Refus d'échange ce samedi 9 avril 2016.

Cash Converters Belgium

A l'encontre de: A. C.

11-04-2016

Madame, Monsieur,Nous avons bien reçu le courriel de Madame Roubinet.Pouvez-vous l'inviter à prendre contact avec le gérant du magasin qui effectuera le remboursement du jeu en question.Nous présentons nos excuses à Madame Roubinet pour le désagrément.Bien à vous.Michael Géréonadministrateur délégué City Cash One S.A.-------- Message transféré --------Sujet TR: Plainte: C'est honteux (CPTBE00047418-82)Date Mon, 11 Apr 2016 09:50:51 +0200


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme