Calcul du score de l'entreprise
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Plaintes les plus récentes
remboursement par bon d'achat de 70€
Bonjour, Je me suis rendu dans votre magasin de La Louvière (Cash Converters) pour faire valoir la garantie d’un an concernant une machine Nespresso qui fuit à l’intérieur. Vous m’avez remboursé en bon d’achat, ce que j’apprécie, mais je me retrouve maintenant sans la possibilité de racheter le même modèle. Or je ne souhaite pas un autre modèle, et je crains de ne pas en retrouver un identique dans les 3 mois de validité du bon. Pourriez vous me rembourser en argent et non en bon d'achat ? Merci d’avance, Gilles Morysse
vente de matériel volés
J'ai été victime d'un vol avec effraction dans mes caves. Une très grosse partie du matériel DJ de mon compagnon a été volé. Nous avons retrouvé une petite partie dans le magasin Cash Converters de Liège. Mais la plus grosse partie (matériels très couteux) avait déjà été vendu pour un prix dérisoire. D'après le gérant du magasin, ce type de matériel ne se retrouve que très rarement dans un magasin de seconde main car il est destiné à des professionnels. Aucune vérification (utilisation, factures....) n'a été demandé aux vendeurs. Rien n'a alerté le magasin en voyant deux personnes se présenter avec la hote du père Noël........ Il y a quelque chose qui ne va vraiment pas dans ce genre de transaction. Entre la vente du matériel (13 mai 2025) et la mise en vente le 14 mai, tout le matériel a été vérifier......impossible. Délai trop court pour la quantité. Je tiens tous les documents dont vous pourriez avoir besoin. PV initial, factures, liste du matériel déposé dans le magasin, liste du matériel volé
Refus de remboursement
J'ai reçu un jeu PS4 acheté chez vous. Malheureusement, impossible de l'installer, le CD doit avoir un problème. Je l'ai donc ramené dans votre magasin, on m'a refusé de le rembourser car vous ne garantissez les jeux que 48h. Est-ce bien légal dans la mesure ou cela ne figure pas sur le ticket de caisse?
Imprimente defectueuse
Madame, Monsieur, Le 19/10/2024, j'ai acheté une imprimente dans votre magasin et je l'ai payé 24,99 €. Après 3 mois à compter de l'achat, le produit s’est avéré défectueux et ne convient par conséquent plus à l'usage prévu. En effet, la fiche pour relier l'imprimante à l'ordinateur est défectueuse et surtout l'imprimante n'imprime plus en noir mais uniquement en couleur. Le 18/01/2025, je me suis rendu dans votre magasin de la Louvière ou on m'a dit que je pouvais rien pour moi car la garantie pour les produits de moins de 30 euros était de 48 HEURES, il me renvie à votre site internet si je veux faire une réclamation... Quels manière frauduleuse de faire Malgré que le magasin de Wavre me confirme que ces problèmes justifie un retour et me renvoie à votre magasin de la Louvière , le défaut n'a pas été réparé à ce jour car je me suis fait simplement refouler. À la lumière de ce qui précède et compte tenu du fait que, en vertu la garantie légale de 2 ans, les réparations doivent être effectuées dans un délai raisonnable en fonction de la nature du bien et de son utilisation, je sollicite le remplacement gratuit du produit ou, à défaut, la résiliation du contrat avec remboursement du prix d'achat. En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Pièces jointes : • Preuve de paiement
Le gérant refuse de le rendre mon portable et la carrément remis en vente
Madame, Monsieur, En date du 22/06 /2024 je vous ai déposé mon smartphone n* 039306120008 de marque AGM Glory G1 256Gb. N* de serie 359233740053578 pour une réparation sous garantie qui était sensée durée entre une et deux semaines . Jamais eut la moindre nouvelle en aout et septembre je vous ai appelé pour m entendre dire qu il n était pas de retour . Le 5 octobre je me suis rendu donc au cas converters de fleron pour m entendre dire qu on ne le retrouvaistpas et que le gérant allait nous appelé. Bien sur aucun appel non plus . En date du 17 octobre je rappel a nouveau personnellement le magasin qui me dit que le tel est rentré et réparé je répond donc que je viendrais le rechercher samedi 19 octobre ce que je fait biensure à mon arrivé je veut récupérer mon tel et rendre le tel . Que l on m avait prêter de 1 pas impeccable mais de deux sans aucun état signé de se dit tel et la monsieur me répond que je dois lui payer le tel de prêt et que si non il garde mon tel . Et le remet en vente choses qui est déjà faite car visible sur son site il s y trouve donc il cherche à revendre un tel qui m appartient. Je me suis donc passé de mon tel 4 mois pour en plus que monsieur décide de me le saisir. Et de olus à garder l original de ma facture d achat.Je souhaite récupérer mon tel dans les plus brefs délais. Et biensure vous rendrais votre téléphone et son chargeur . Cordialement, Mr et Mme Lamarche, Lovens. Annexes: - Copie bon de service après vente. - Capture d'écran écran du site de vente Cash converters
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