Retour

Refus de remboursement

Résolue Publique

Type de problème:

Vente

Plainte

M. F.

A l'encontre de: Cash Converters Belgium

27-02-2025

J'ai reçu un jeu PS4 acheté chez vous. Malheureusement, impossible de l'installer, le CD doit avoir un problème. Je l'ai donc ramené dans votre magasin, on m'a refusé de le rembourser car vous ne garantissez les jeux que 48h. Est-ce bien légal dans la mesure ou cela ne figure pas sur le ticket de caisse?

Messages (1)

Cash Converters Belgium

A l'encontre de: M. F.

28-02-2025

Bonjour, Tous nos magasins étant gérés par des indépendants, merci d’envoyer votre plainte au magasin concerné. Votre mail ne mentionne pas le magasin. Bien à vous Cash Converters De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be Envoyé: jeudi 27 février 2025 17:16 À: info@cashconverters.be Objet: Refus de remboursement ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme