Madame, Monsieur,
Le 19/10/2024, j'ai acheté une imprimente dans votre magasin et je l'ai payé 24,99 €.
Après 3 mois à compter de l'achat, le produit s’est avéré défectueux et ne convient par conséquent plus à l'usage prévu.
En effet, la fiche pour relier l'imprimante à l'ordinateur est défectueuse et surtout l'imprimante n'imprime plus en noir mais uniquement en couleur.
Le 18/01/2025, je me suis rendu dans votre magasin de la Louvière ou on m'a dit que je pouvais rien pour moi car la garantie pour les produits de moins de 30 euros était de 48 HEURES, il me renvie à votre site internet si je veux faire une réclamation... Quels manière frauduleuse de faire Malgré que le magasin de Wavre me confirme que ces problèmes justifie un retour et me renvoie à votre magasin de la Louvière , le défaut n'a pas été réparé à ce jour car je me suis fait simplement refouler.
À la lumière de ce qui précède et compte tenu du fait que, en vertu la garantie légale de 2 ans, les réparations doivent être effectuées dans un délai raisonnable en fonction de la nature du bien et de son utilisation, je sollicite le remplacement gratuit du produit ou, à défaut, la résiliation du contrat avec remboursement du prix d'achat.
En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits.
Cordialement,
Pièces jointes :
• Preuve de paiement