En réponse à votre mail avec la référence
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Bonjour Monsieur,
Nous avons bien reçu votre message concernant la restitution de votre smartphone, et je souhaite clarifier la situation avec vous.
Lors de la prise en charge de votre appareil, nous vous avons prêté un smartphone de remplacement pour vous dépanner pendant la réparation. Cependant, ce smartphone a été rendu dans un état endommagé (fissuré) au point de ne plus être revendable. En conséquence, il est nécessaire de régler le montant de ce smartphone prêté et endommagé avant de pouvoir procéder à la restitution de votre smartphone d’origine.
Nous comprenons que vous ayez souhaité faire part de votre situation à Test-Achats, mais nous vous confirmons que cette démarche n’aura pas d’impact sur notre décision initiale, celle-ci ayant été prise en tenant compte des circonstances.
Je reste bien entendu à votre disposition en magasin pour toute question complémentaire.
Bien cordialement,
Store Manager
Cash Converters Fléron
Rue de la clef 34
4621 Fléron
Belgique
+32(0)478/64.37.73
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