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Le gérant refuse de le rendre mon portable et la carrément remis en vente

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

E. L.

A l'encontre de: Cash Converters Belgium

28-10-2024

Madame, Monsieur, En date du 22/06 /2024 je vous ai déposé mon smartphone n* 039306120008 de marque AGM Glory G1 256Gb. N* de serie 359233740053578 pour une réparation sous garantie qui était sensée durée entre une et deux semaines . Jamais eut la moindre nouvelle en aout et septembre je vous ai appelé pour m entendre dire qu il n était pas de retour . Le 5 octobre je me suis rendu donc au cas converters de fleron pour m entendre dire qu on ne le retrouvaistpas et que le gérant allait nous appelé. Bien sur aucun appel non plus . En date du 17 octobre je rappel a nouveau personnellement le magasin qui me dit que le tel est rentré et réparé je répond donc que je viendrais le rechercher samedi 19 octobre ce que je fait biensure à mon arrivé je veut récupérer mon tel et rendre le tel . Que l on m avait prêter de 1 pas impeccable mais de deux sans aucun état signé de se dit tel et la monsieur me répond que je dois lui payer le tel de prêt et que si non il garde mon tel . Et le remet en vente choses qui est déjà faite car visible sur son site il s y trouve donc il cherche à revendre un tel qui m appartient. Je me suis donc passé de mon tel 4 mois pour en plus que monsieur décide de me le saisir. Et de olus à garder l original de ma facture d achat.Je souhaite récupérer mon tel dans les plus brefs délais. Et biensure vous rendrais votre téléphone et son chargeur . Cordialement, Mr et Mme Lamarche, Lovens. Annexes: - Copie bon de service après vente. - Capture d'écran écran du site de vente Cash converters

Messages (1)

Cash Converters Belgium

A l'encontre de: E. L.

30-10-2024

En réponse à votre mail avec la référence @@REF_ID@45ae6dac912f5599ca@REF_ID@@ Bonjour Monsieur, Nous avons bien reçu votre message concernant la restitution de votre smartphone, et je souhaite clarifier la situation avec vous. Lors de la prise en charge de votre appareil, nous vous avons prêté un smartphone de remplacement pour vous dépanner pendant la réparation. Cependant, ce smartphone a été rendu dans un état endommagé (fissuré) au point de ne plus être revendable. En conséquence, il est nécessaire de régler le montant de ce smartphone prêté et endommagé avant de pouvoir procéder à la restitution de votre smartphone d’origine. Nous comprenons que vous ayez souhaité faire part de votre situation à Test-Achats, mais nous vous confirmons que cette démarche n’aura pas d’impact sur notre décision initiale, celle-ci ayant été prise en tenant compte des circonstances. Je reste bien entendu à votre disposition en magasin pour toute question complémentaire. Bien cordialement, Store Manager Cash Converters Fléron Rue de la clef 34 4621 Fléron Belgique +32(0)478/64.37.73 manager.fleron@cashconverters.be

Traitée par Testachats 31 octobre 2024

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