Bonjour, J'ai eux des échos de votre société qui peut aider des personnes comme moi qui sont désespérées. Voilà, je vous explique mon problème depuis le 8/08/2023, ils ont fait des travaux dans ma rue, il devait reculer les bornes, car la société de logement social doit faire les façades et mettre de l'isolation, il devait reculer les bornes de 50 cm des façades et de puis plus rien ne fonctionne. Il as arrachere cable et ne veux pas admettre son erreur car il faut refaire toute l'installation donc cassé beaucoup plus loin car il as tirée de trop j'ai eu 5 technicien qui sont venu et à part faire des photos il fond rien, car sa serais engie ou ores qui dois tout refaire à neuf le soucis sais que on es 3 maison impacter je suis au 20 il y a le 18 et le 22 et pour éviter de refaire la bêtise qui ont fait on nous offre des giga pour le téléphone. Moi cela m'intéresse pas j'ai des enfants et il y a pas de tv pour eux ni jouer ni rien, j'ai l'impression d'être couper du monde et quand on sonne on nous fait passé pour rien et même si on veux changer de fournisseur demain le soucis sais que les câble d'alimentation sont au sol, qui es endommagé donc peut importe le fournisseur rien ne fonctionnera. C'est comme brancher un frigo et couper le disjoncteur et ici, il y avait deux semaines de travaux personne a été prévenue par SMS ni rien donc depuis le 8, il a des travaux de 8h30 à 17h, donc la tous est couper chez tous les gens mes VOO m'envoie des techniciens dans les heures que tous est coupé alors logique que rien fonctionne ! Et le gars et à partir de 17h00 tout le monde retrouve le bonheur de l'internet et de la TV et nous rien, on en peut plus. Je compte vraiment sur vous pour accélérer les gens, car comme je vous ai dit plus haut sais engie ou ores qui dois refaire les câbles, voo nous a dit sa donc hier on a sonné à ores est il nous on dit que tant qu'il n'ont pas de feu vert de la part de voo il savent rien faire, car sais bien de laisser tomber la facture, mais moi je m'en fou de sa. À force de venir les techniciens, on est devenu amis avec un technicien, il a dû passer la caméra et il a bien remarqué que c'était plus loin, le souci, mais que ce n'était pas lui qui devais faire ça, sais une autre équipe qu'il avait arraché un peu plus loin, et le câble était vide.Il marque partout serveur Dns.. Déconnecter Bonne journée.