Retour

Câblage arracher et plus de tv ni internet voo

Résolue Publique

Plainte

C. B.

A l'encontre de: VOO

13-08-2023

Bonjour, J'ai eux des échos de votre société qui peut aider des personnes comme moi qui sont désespérées. Voilà, je vous explique mon problème depuis le 8/08/2023, ils ont fait des travaux dans ma rue, il devait reculer les bornes, car la société de logement social doit faire les façades et mettre de l'isolation, il devait reculer les bornes de 50 cm des façades et de puis plus rien ne fonctionne. Il as arrachere cable et ne veux pas admettre son erreur car il faut refaire toute l'installation donc cassé beaucoup plus loin car il as tirée de trop j'ai eu 5 technicien qui sont venu et à part faire des photos il fond rien, car sa serais engie ou ores qui dois tout refaire à neuf le soucis sais que on es 3 maison impacter je suis au 20 il y a le 18 et le 22 et pour éviter de refaire la bêtise qui ont fait on nous offre des giga pour le téléphone. Moi cela m'intéresse pas j'ai des enfants et il y a pas de tv pour eux ni jouer ni rien, j'ai l'impression d'être couper du monde et quand on sonne on nous fait passé pour rien et même si on veux changer de fournisseur demain le soucis sais que les câble d'alimentation sont au sol, qui es endommagé donc peut importe le fournisseur rien ne fonctionnera. C'est comme brancher un frigo et couper le disjoncteur et ici, il y avait deux semaines de travaux personne a été prévenue par SMS ni rien donc depuis le 8, il a des travaux de 8h30 à 17h, donc la tous est couper chez tous les gens mes VOO m'envoie des techniciens dans les heures que tous est coupé alors logique que rien fonctionne ! Et le gars et à partir de 17h00 tout le monde retrouve le bonheur de l'internet et de la TV et nous rien, on en peut plus. Je compte vraiment sur vous pour accélérer les gens, car comme je vous ai dit plus haut sais engie ou ores qui dois refaire les câbles, voo nous a dit sa donc hier on a sonné à ores est il nous on dit que tant qu'il n'ont pas de feu vert de la part de voo il savent rien faire, car sais bien de laisser tomber la facture, mais moi je m'en fou de sa. À force de venir les techniciens, on est devenu amis avec un technicien, il a dû passer la caméra et il a bien remarqué que c'était plus loin, le souci, mais que ce n'était pas lui qui devais faire ça, sais une autre équipe qu'il avait arraché un peu plus loin, et le câble était vide.Il marque partout serveur Dns.. Déconnecter Bonne journée.

Messages (2)

VOO

A l'encontre de: C. B.

16-08-2023

DATA NOT AVAILABLE

VOO

A l'encontre de: C. B.

16-08-2023

Nos références 22071592Vos références (CPTBE01854352-03)Madame, Monsieur,Nous avons bien reçu votre demande datée du 13 aoa»t 2023 et vous informons que votre dossier porte le numéro de référence 0009868033 Nos équipes mettent tout en Å“uvre afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais.Cordialement,De plaintes@test-achats.be Envoyé dimanche 13 aoa»t 2023 12:08À RC_MEDIATEUR/T.A Objet Plainte - Câblage arracher et plus de tv ni internet voo - (CPTBE01854352-03)[EMAIL EXTERNE]: Vérifier l'adresse de l'expéditeur et la pertinence du contenu avant de cliquer sur un lien ou d'ouvrir une pièce jointe![EXTERNAL EMAIL]: Be sure to check the sender of the email before clicking on any links or attachments!Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent etre confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l'usage des personnes ou des entités précisées dans les champs '˜A', '˜Cc' et '˜Cci'. Si vous n'etes pas l'un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n'engage que son signataire et aucunement son employeur.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme