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Câble aérien opérateur VOO pendant

Résolue Publique

Plainte

M. B.

A l'encontre de: VOO

26-02-2021

Bonjour,Il y a quelques semaines, mon locataire m'a contacté pour signaler qu'un câble aérien s'était détaché et pendait dans l'entrée du garage à une hauteur d'environ 2,50m. Pensant qu'il s'agissait d'un câble Proximus, j'ai contacté la société qui est intervenue le lendemain. Le personnel de Proximus n'a pas pu effectuer la réparation car il s'agissait d'un câble de l'opérateur VOO. Ce câble alimentait la maison dans le passé.Mon locataire et moi-même n'étant pas clients de VOO (la référence personnelle est donc bidon), je n'ai pu contacter la firme VOO que via un formulaire. J'ai reçu rapidement un mail pour dire que le service concerné était prévenu.Aucune intervention n'a eu lieu sauf celle d'un voisin qui a refixé le câble sur la façade pour le relever. Cependant il n'est possible de bien le refixer qu'avec une nacelle.J'ai recontacté VOO le 20 février (voir contenu du message en annexe) et j'ai immédiatement reçu un accusé m'indiquant une réponse dans les 48 heures (voir annexe)Vous trouverez également en annexe une photo du câble pendant.Je souhaiterais que ce câble aérien se trouvant dans la voie publique soit refixé convenablement.Merci.Cordialement.

Messages (2)

VOO

A l'encontre de: M. B.

26-02-2021

Cher Client,Nous accusons bonne réception de votre courriel et mettons tout en oeuvre pour le traiter dans les meilleurs délais.Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.Le Service Clientèle VOOAttention Cette adresse E-mail est exclusivement destinée à l'envoi de vos pièces jointes. Pour toute autre demande, veuillez-vous rendre sur www.voo.be/fr/contactCe message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent être confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l'usage des personnes ou des entités précisées dans les champs 'A', 'Cc' et 'Cci'. Si vous n'êtes pas l'un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n'engage que son signataire et aucunement son employeur.

VOO

A l'encontre de: M. B.

01-03-2021

Nos références 31121654 9307457Vos références CPTBE01209897-16Madame, Monsieur,Nous avons bien reçu votre demande datée du 26/02/2021 et vous informons que votre dossier porte le numéro de référence 9307457.Nos équipes mettent tout en Å“uvre afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais.Cordialement,JonathanDe plaintes@test-achats.be Envoyé vendredi 26 février 2021 16:03À Service Clientèle Brutélé Objet Plainte - Câble aérien opérateur VOO pendant - (CPTBE01209897-16)Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent etre confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l'usage des personnes ou des entités précisées dans les champs '˜A', '˜Cc' et '˜Cci'. Si vous n'etes pas l'un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n'engage que son signataire et aucunement son employeur.


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