Bonjour,J'ai fait installer la fibre par proximus car j'avais des soucis avec ma connexion internet.Le nécessaire a été fait jeudi 21 septembre à 19h.Voilà que le lendemain 2 techniciens de proximus viennent chez moi car depuis les travaux certains clients de ma rue n'ont plus la ligne fixe ou rautre problème.Ils commencent donc les réparations cad ils commencent à nouveau creuser devant chez moi pour régler le problème mais voilà qu'ils ont sectionné le câble de la fibre qu'on venait d'installer la veille. Je me retrouve sans aucune connexion internet, tv, téléphone à partir du vendredi 22 septembre 10h en plein télétravail.Appel a été fait par le technicien à la centrale pour signaler le problème et demander un support au plus vite.J'ai également contacté le service support et voilà qu'ils me répondent qu'un technicien passera dans les 48h.Nouveau rebondissements après plusieurs appels et messages via Messenger car dans le suivi de la plainte aucune date n'était fixée pour la réparation, voilà que je reçois un SMS m'indiquant que la réparation aura lieu mercredi 27 septembre entre 8h et 17h.Je me retrouve sans internet, tv, téléphone de vendredi 22 septembre à mercredi 27 septembre si tout va bien.Lorsque c'est arrivé vendredi j'étais en télétravail, j'ai donc du prendre dans mes congés pour compenser le problème de connexion.C'est scandaleux qu'aucun technicien ne puisse passer plus tôt alors que c'est un problème causé par leur techniciens.En plus ils insitent les gens a passer a la fibre alors que ce n'est pas proximus qui installe la fibre mais des sous traitant car eux ne savent pas le faire c'est un comble.En plus du câble sectionné, j'ai également une fuite dans ma tuyauterie car ils ont percé des trousse près des tuyaux.